pourque je vienne chercher ma WII.
Je sais depuis mardi que je suis dans la première vague. Je suis passé hier en boutique pour vérifier une dernière fois pas de soucis.
Et là il m´appelle alors que je suis encore au travail parcequ´elle en peux plus de m´attendre.
Désolé pour ceux qui n´ont pas réservé!!! 