en belgique si t´a pas réservé oublie, un pote a 7h15 etait a l´ouverture du makro (liège) trop de gens pas eu, pareil cora et media markt.
Mais il l´a trouvé au carrefour (il y en avait 3 et il etait 3eme) coup de bol, perso je l´ai réservée ailleurs et ça ira vite pour la recevoir 1/2 semaines maximum
vu que je suis 1er sur la prochaine fournée. J´ai déjà red steel et zelda que j´irais essayer chez le pote demain histoire de voir la console.
y a peut etre moyen mais c´est con de faire des Km pour rien, sachant qu´en réservant on te préviens et elle sera là ce mois-ci. Mais dur dur si tu veux l´avoir déjà.