En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii->Question
chris807
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:52:40
J´ai pas de Wii et je voudrais savoir:Si notre wii a un probleme quelconque, il faudra la rendre au magasin(donc avec la garantie) ou faire quelque chose d´autre? Merci
Hyrulean
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:58:58
Normalement l´envoyé à SAV NINTENDO et attendre 1 mois ^^