Bon un petit "topic sondage".
A quelle hauteur mettez vous votre télé depuis que vous avez la wii.
Moi perso j´ai trouvé que pour le confort c´était mieux que l´ecran soit environ à hauteur de torse. Et c´est pas du tout génant si je regarde la télé.
Et vous?