voila, je viens de parcourir les manuels de la Wii, et nous pouvons lire q´uil sortiront un lan adapter pour ceux qui non pas le wifi...
Ca m´interesse énormément et tu dis qu´il sortira en Janvier ?
Le créateur du topic dit que c´es un "lan adapter" qui sortira
Espérons qu´il sort réelement en janvier