CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII c'est bien mais...

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:38:06

Bon ben ouais vous avez une WII ben tant mieux pour vous jouez et c´est tout. Oui je sais elle est bien les graphismes son beau il y a zelda mais Haut vous avez jamais école ou quoi ?? :( Pour la plus part c´est les EXAMENS et les EXAMENS s´est plus important que de joué à Zelda c´est votre avenir que vous constuisez et puis apres les Examens il y a les vacances ou la vous avez le temps de bien vous amusez entre potes :ok: donque vous devriez la metre de coter et penser un peux plus à vos études :ok:
-Sur ce chacun fait ce qu´il veut de sa vie -_- je voulais quand même rapellez que s´était les examens.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:39:51

Et moi je voulais te rappeler l´existence du bescherelle .. =O

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:39:54

moi jmen fou je suis plus a l´ecole !e t puis meme si ji serais encore la wii resteré prioritaire !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:39:54

Ben les vacances de Noel arrivent...

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:41:09

Elles arrivent mais elles ne sont pas encore la :\

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:41:22

moi chui o chomage depui peu donk c pour sa ke je passe mon tem sur ces forum car la ds sa va 5 min mai apres baaaaaa.. on se fai chier!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:42:22

Je suis en 3eme avec 17 de moyenne et je me retrouve tout les soirs de 6h a 7h a glander >>> Wii $$

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:42:24

Osef
"A quoi sa sert de vivre si ce n´est que pour travailler"

Pour rentrer a l´énat? Pour avoir un boulot qui tu bouffe tout ton temps...
Et après tu te rend compte que ta rien fait dans ta vie et que tu est trop vieux pour en faire...

Désolé mais je deteste ce genre de pensés!!
La vie est trop courte pour la gaspiller en travaillant!!

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:42:35

whitegamer -> tu as 17 ans et tu ne vas plus à l´ecole :( je ne veux surtout pas te blesser mais alors pas du tout :non2: mais tu veux devenir éboueur plus tard :question:

-cyber-
-cyber-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:43:14

c est bon l ecole cest important mais il ne faut pas exagerer :honte: c est bien de se detendre sur la wii

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:44:57

skibooss -> Tu penses que dans la vie on va toujours tout avoir tout fait tout cuit faut se bouger un peu de temps en temps parce que faut pas croire que c´est en jouant à la WII qu´on devient médecin :(

Joué a la WII un peu du genre 1h par jour c´est bon :ok: c´est normal mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. :non2:

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:44:59

Perso j´ai un DS de 3h de francais demain ... bon j´réviserai ce soir trankilou dans mon lit ;)

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:46:22

non tu voit jsuis un plaquiste et fier de mon metier !! par contre le genre d´intelectuel dans ton genre me deplaise grandement !!

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:46:59

broly_sayan >>> Tu parles comme un professeur dans ton premir Post, mais, rassure toi, je prends les jeux video en Loisir et non en priorité !

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:47:31

Je t´ai dis que je ne voulais pas du tout te blesser :non2: si je l´ai fait je m´en excuse.

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:49:32

Spawn52 -> Oui c´est comme ca qu´il faut réagir ca ne doit pas être une priorité :ok:

stu77
stu77
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:49:49

il faut travaillé pour vivre, et non l´inverse

apres chacun sa vision des choses ...

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:50:01

Mais punaise arrêtez! Je suis en termianl S et j´ai pas vraiment travailler dur pour y parvenir...

Juste pour dire qu´on peut très bien réussir sans bac sans brevet sans rien...mais c´est plus rare.
Après je dit qu´il vaut mieux faire un boulot pèpère qu´on aime mais qui rapporte peu... qu´un boulot ou tu boss tout le temps, que tu ne voit pas ta famille juste pour gagner + encore +...

(je m´éloigne la?)

Enfin bref la sitation que j´ai mit plus haut vien d´un grand philosohpe"

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:51:32

et puis dans tout les cas tu as quoi contre les eboueurs ?t u ferais comment si il serait pas la ?t u laisserais tout trainé devant ta maison ou tu t´eclateré a tout amené a la decharge municipale ?

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:56:58

Je n´ai rien contre les éboueurs au contraire c´est on en a besoin de gens comme ca pour que la ville soit propre prenon un exemple :ok: :

Imaginon que tout le monde réussi brillamant et ils font tous 5 ans d´université et que tous veullent travaillé comme chef d´entreprise medecin ... qui va s´occuper des poubelles des boulangeries et tout ... ??
donque je n´ai rien du tout contre ces gens :ok: si ils aiment ça je peux pas m´y opposer :ok: je les respecte :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment