Euh ... J´ai pas les dimension exact.
Je suis allé dans mon magasin avec l´espoir ^(très petit) d´avoir une wii mais je ne l´ai pas eu. Le client devant moi a voulu mettre la boite de sa wii dans un sac un peu plus grand que standard (type quiksilver) et ca rentrait limite limite.
Conclusion : Prend un gros sac ^^