clé wep ou wpa (et pas clé web), c´es des systems de cryptage, pour evitez que le premier venu se connecte a internet ou a ton reseau !
tu a pe etre tous simplement a faire oui (sur ton pc) parceque ta clé wep ou wpa est deja enregistré (au moin une fois)
moi je serai toi je cherche de se coté la ...