CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur 51340

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:13:04

Voilà quand j´essaie de me connecter au wifi connection pour acheter du virtual console la console wii ne veut pas me connecter a internet et elle me mets érreur 51340,je précise que j´ai une clé wifi connection brancher en usb a mon PC et que mon modem et une C-Box merci de m´aider ,

greg0077
greg0077
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:14:24

T´as mit ta cle wep ? ton mot de passe ? :doute:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:19:04

la clé web c´est quoi ? moi j´ai connecter la clé wifi connectin de ma DS vers un PC ! et tu parle de quelle mot de passe ,quand je connecte la clé au pc une fenetre s´ouvre et me dit autoriser ou la connection ,donc je clique sur oui et apres ca marche pas.

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:27:14

SVP quand on pose des question j´y dit répond le plus souvent et la je suis dans la merde et personne ne m´aide !!

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:46:36

UP

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:48:18

:up:

stu77
stu77
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:53:49

clé wep ou wpa (et pas clé web), c´es des systems de cryptage, pour evitez que le premier venu se connecte a internet ou a ton reseau !

tu a pe etre tous simplement a faire oui (sur ton pc) parceque ta clé wep ou wpa est deja enregistré (au moin une fois)

moi je serai toi je cherche de se coté la ...

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:30:16

merci mais faut que j´aille ou sur le pc ? panneau de config ?m erci

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:14:09

SVP !! !!!!je vous en supplie

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:33:54

Meme probleme

Matarc
Matarc
Niveau 4
09 décembre 2006 à 17:46:14

J´ai le meme soucis j´utilise le connecteur wifi usb nintendo il me dise impossible de se connecter à internet. Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet.
Ma question que dois je modifier dans mes paramètres et où ?
Merci d´avance

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:05:42

Aparament j´ai entendu dire qu´il falait entrer un code sur le modem pour pouvoir laisser passer la connection car le systeme wi-fi est plus protéger que le systeme avec un fil ethernet comme sur la 360 et ce code s´apelle une clé web mais je ne sais pas ou le trouver ce code ...dsl

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:40:38

:up:

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
17 février 2007 à 21:03:39

up

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:32:38

Meme probleme :snif:

HELP!

0nyx
0nyx
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:34:14

Si tu a le connecteur USB tu dois aller dans les parametres internet de ta wii

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:36:26

Oui j´y suis allé mais le test de connexion m´affiche tout le temps ce message :

Code erreur : 51340
Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet :malade:

0nyx
0nyx
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:37:11

apprcohe la wii du conecteur,bouge le connecteur dans tous les sens...ca me le fait aussi des fois

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:38:50

Ah ben c´est bon ça remarche :gni:

Par contre ils m´ont proposé une mise à jour avec pour code 51313, mais il ne s´est rien passé !! C´est normal ?? :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment