CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA WII NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:58:56

Je n´ai pas encore versé de larme mais ça ne saurait tarder.Cmme un fou, j´ouvre ma boîte Wii et j´installe la console. Je la paramètre, je fais mon Mii puis je mets Wii sports. Tout ce passe bien puisque j´ai joué 15 minutes (Quel pied!) J´ai aussi essayé Wii play pendant 5minutes, puis lors de la transition en 2 mini-jeux, mon écran est resté noir. Impossible d´éteindre la console (ni avec la manette, ni avec le bouton power de la Wii). J´ai dû la débrancher. Depuis cet incident, aucun CD ne peut être lu. Ni les jeux Wii, ni les jeux Gamecube ne fonctionne et la chaîne Mii ne s´installe pas non plus. J´ai donc appellé le SAV Nintendo qui m´a demandé de leur renvoyer la console. Dois-je leur envoyer un peu de polonium 210 avec ou non?

A part ça, les 20 minutes de jeu étaient très fortes, il faut le reconnaître!

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:08:29

hey il m´est arrivé la meme chose sauf que moi la wii lit toujours les jeux. pas de chance pour toi :s

krakite
krakite
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:12:14

Finalement, j´ai bien fait de ne pas la reservé et d´attendre la prochaine distribution :-)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:12:33

je l´ai pas encore mais bon j´espere rester chanceux ... :malade: c´est pas de bol pour toi mais n´envoie pas de polonium plutot de l´anthrax plus personne ne s´y attend ...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:13:34

c´est les 1er defauts sa sur certaine console manque de bol sa tombe sur toi direction sav nintendo ! :desole:

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:13:48

dtc...

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:14:20

Finalement j´attendrais encore un peux avant d´acheter la WII :fou:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:17:11

En attendant quand tu vois les défauts de la PS3... Je préfère encore la wii...

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:18:15

defaut de la ps3 de fabrication?
C´est vrai que sony font pas des consoles tres fiables au depart

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:19:32

Il m´est arrivé pareil avec ma GC, mais c´est la prise qui avait laché. Sur une autre prise c´était bon.
Je pense pas que ce soit le même problème mais bon ...

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:21:20

Direction le SAV, t´as pas d´autres choix.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:27:53

lool pareil avec red steel pendant u ntemps de chargement elle bloque, elle ne veut pas s´eteindre.

Mais en la debranchant et la rebranchant sa remarche pour moi

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:29:33

je parie que si c´était une ps3 qui claquait vous auriez dit regardez la ps3 c´est du toc hahaha fuckin´ mouton...

mais la c´est une wii vous dites rien...etrange

stu77
stu77
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:35:49

on aurai jamais dit ca pour la ps3, de tte facon la pointe est tres chere & peut fiable, ca se verifie sur les pc aussi, les premieres generation de CG tres haut de gamme on quand meme un esprance de vie relativement courte a mon gout ! (on retrouve tjs les mm au sav)

cela dit, un plantage peut venir de bcp de choze hardware et ou software ! (a noté que les probleme hardware ne se corrige pas avec une update ...)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 décembre 2006 à 16:35:55

icekily : Tu remarqueras également que sur ce forum, personne ne crie au fake dès que quelqu´un dit avoir un problème avec sa console, que personne ne demande de photo pour prouver que l´on possède la console et que personne ne nie l´existance de problème sur les premières vagues de Wii (pas comme sur le forum d´une console Sony particulièrement imposante).

Alors si tu veux la ramener auprès des fanboys, ne te contente pas de le faire auprès de ceux d´un seul forum...

wiseeye6
wiseeye6
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:38:24

enleve ton CD, laisse debrancher ta console 5minute...rebranche la et sa devrais marcher

moi le 19novembre , a la fait la meme chose quand jai mis zelda, jai jouer 2minute...apres SHLAK, elle est devenu noir et ne marchais plus...depuis ce temps jai plus eu de probleme

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:42:02

Si ça peut vous rassurer, j´ai la Wii, avec les MÀJ faites, et je n´ai pas de prob´ après de longues heures de jeux ;- )

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:42:23

tu parle quand yavai un blem sur les 360 ou ps3 yavais 150 topic de tryso qui se moquaient c´est tellement debile....

apres pour les mauvaises nouvelles de sony tout le monde est la par contre quand la wii s´est manger ses:

-"quand vous verrez les graph vous direz ouahou!"

-"la console sera dezoné"

-"la console fera - de 250 euro">>>>249.90 merci bien

-"pas de lecteur dvd finalement"

-manette complete a 60 euros

les reponses c´était ca:non mais les graphs c´est pas important et puis personne a de tv hd,bof le zonage c´est pas graph,ou c´est quand meme la console la moins chere,le dvd on s´en fout(bon c´est vrai mais bon),la manette vaut son prix(vu ce qu´il ya a dedant ^^")

alors que quand la ps3(que lon juge toujours via le pack a600 euros,bizzare car le pack "cheap" est moins merdique que celui de xbox360)se voit priver dans sa version cheeap du pour hdmi(remit qq temps apres)tout le monde cris au scandale

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:44:53

non mais tfacon nintendo a toujours fait des bonnes consoles a la base c´est juste un cas isolé je pense pas de quoi edcourager les gens ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment