En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
yen ora asser pour noel ?
jbdu01
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:58:08
jai fait tt les magasin ya plu de wii a alor jen orai une avan noel ? IL ARRIVE KAN LES STOCK ? lol
Agent-heavy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:59:12
Non, certainement pas, la seconde vague se précise pour le 15. Mais en réalité, personne ne sait quand ils seront véritablement livrés de nouveau. J´ai réservé dans un magasin, je suis le 8ème sur la liste mais il m´a indiqué aucune date.
jbdu01
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:38:30
merci agent-heavy
TheBoss3
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:39:44
Moi c´est pareil mais il m´a dit entr le 15 et le 20
docteurweb
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:39:47
Achete toi un dictionnaire pour Noël ca pourrait servir.