Moyennement content de la politique scoregame (heureusement pour eux que j´avais une reprise gamecube) en effet je fais partie de la 3 em vagues mais ils ont reçu des consoles pour les 2 premier es et certaines pour ceux qui n´ont pas réservé.
Mais impossible d´avoir une de ceux la.
C´est simple de cette façon ceux qui ont réservé ils s´en foute(car de toute façon ils payeront) tandis que les autres sont des clients qu´ils perdront automatiquement.
En bref pas commercial pour un sous.