CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premiers avis sur la console

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:43:49

La console étant sortie aujourd´hui, de nombreuses personnes ont eu la chance de la récupérer.

Je voulais donc savoir quelles sont vos premières récations à chaud par rapport à cette console, la jouablilté est elle bien, les graphismes...?

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:44:41

Moi j´aimerai avoir des avis objectifs sur la console .
Les bons coter mais aussi les mauvais .

glandur2
glandur2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:44:43

les graphisme on peu pas jugé avant d´avoir le cable component , la jouabilité es au top , par contre moi elle chauffe en veille ...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:59

Le cable component? C´est quoi ce truc? C´est pur le HD?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:52:46

D´autres opinions svp.

Et des bons comme des mauvais.

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:53:09

Je viens de l´installer :

Test : Wii sport 5-10 min
- Zelda 10 min

Wii Sport :

Mdr c´est franchement amusant, jme suis bien éclaté tellement la facon de jouer est nouvelle.

Le pointeur réagit bien c´est réactif.

Petite deception : les coups sont pas super variés, j´arrive pas par exemple a determiner exactement ou je veux envoyer la balle au Tennis.

Au Bowling, la boule a une facheuse tendance a aller vers la gauche, et un tire rater fait presque Strike, alors qu´un jolie coup a plsu de chance de finir sa vie dans la goutiere.

Zelda :

- Rhaaa que c´est bon !! ! la Wiimote eest vraiment bien exploitée ! rien a redire, c´est juste parfait.

La console en elle même :

- On peut pas trop trop en parler, étant donné que la moitié n´est pas encore ouvert ( chaine, wii point, ....).

Techniquement pas de probleme, le mange disque est efficace, rapide, la console semble robuste, et fiable.

La wii mote est vraiment bien, pas du tout un gadget.

Dommage qu´il faille être bien dans l´angle de la Sensor Bar. Pas moyen de jouer correctement dans le lit si celui ci est un peu decalé par rapport a la télé.

Que dire d´autre....pas pas grand chose.

Je suis vraimetn satisfait de mon achat en tout cas :)

( ps : c´est possible au Tennis de faire un rever et d´envoyer la balle a un point précis ? droite ou gauche du terrain ? )

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:54:08

y a un topic épinglez nommer: vos avis sur la wii

:merci:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:55:47

J´ai pris 3 jeux en plus de la wii et de wiisports,j´ai donc tester Red steel et Need for speed Carbon(j´ai aussi zelda)et bien,je me suis vraiment pris pour le heros de red steel et pour le pilote de Need for speed :fou:
Ca vaut vraiment le coup cette console,mais je n´est pas fait attention au graphismes,j´étais tèllement dans ma bulle xD

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:57:42

ça va mon pote el peyote??

Bon, sincerement, c´ est que du bohneur, encore mieux que ce que j´ esperais. Ca marche nickel, wiisport est super bien, je te parle meme pas de zelda!!!

les graphismes sont niveau gc, on verra mieux plus tard!

J ´étais en sueur au bout de 10min de tennis, completement halluciné par ce que j´ étais en train de vivre. Cette manette, c´ est le futur!

Une super bonne premiere impression, je m´ y remettrais plus longtemps ce soir... Par contre, il faudra que je déscotche de temps en temps pour m´ occuper de strawberry fields(mon émission radio)!!!

a bientot!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:58:09

Je suis un boulet, j´avais pas u le topic épinglé lol. :honte:

Petite question : comment se passe les sauvegardes? C´est sur les trucs comme les appareils numériques non? Et est ce que c´est fourni au départ ou il faut en acheter?

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:58:49

Kira il est bien NFS carbon ? beau ?

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:03:33

Les sauvegardes c´est vraiment bien : ta 512 Mo integré

Donc quand tu sauvegardes t´as besoin de rien, ni carte mémoire, ni SD.

alex59620
alex59620
Niveau 3
08 décembre 2006 à 15:04:34

EXCELLENT.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:04:51
  • borning_8 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 14:44:41 avertir modérateur
* Moi j´aimerai avoir des avis objectifs sur la console .
Les bons coter mais aussi les mauvais .

Dans les mauvais côté je dirais que le pointeur a un peu du mal parfois, mais c´est je suppose une question d´habitude, et sinon ba... le câble péritel est pourri. :(
Je comprends pas pourquoi les consoles ne sont pas livrés avec un RPG directement !! !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:05:12

Perso j´ai que wii sports la mais sa ne serait tardé qu´un new jeux arrive dans mon tiroir !

C´est pas mal je kiff le tennis la wiimote reponds super bien au mouvement et a la force donné !

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:06:45

flo506 :d) Ouais il est super,mais asser dur a prendre en main,il faut tenir la wiimote a l´horizontale,et la bouger de gauche a droite pour tourner,et pour avancer/freiner,c´est les boutons 1 et 2 :ok:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
08 décembre 2006 à 15:08:16

Que du bonheur c´est tout! :-)

J´ai commencé avec Wii Sports, histoire de m´habituer un minimum à la Wiimote! Excellent! Au premier service du tennis, j´ai eu une drôle de sensation! C´est vraiment bizarre mais en même temps c´est vraiment jouissif! :bave:

Ensuite avec Red Steel : arf! Quand on commence à prendre la Wiimote en main, on sent un petit frisson qui nous parcoure! Très agréable! :-) La prise en main prend un peu de temps, c´est normal mais sinon on s´éclate bien pendant les phases de shoot et de sabre! Graphiquement c´est pas le top je le reconnais! On dirait un bon jeu de Game Cube mais c´est sans plus! Par contre 95% des décors sont détructibles! En gros quand on tire un peu de partout, y a plein de fummé et d´explosion!! C´est beaauuuuu!!!!!

Enfin Zelda : j´y ai pas encore joué! :honte: J´y jouerai en fin d´après-midi :d) le meilleur pour la fin!

En ce qui concerne la console elle-même, et bah il y a pas grand chose à dire si ce n´est que c´est bel et bien une petite merveille qui ne peut que vous procurer du plaisir!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:11:11

Onc_Picsou :d)
Pareil pour moi pour Zelda,comme tu l´a dits,le meilleur pour la fin :)

Quelqu´un a acheter le jeu GT Pro Series avec le volant fourni?J´aimerais bien des avis dessus...Car j´ai vu les images sur la boite et il n´a pas l´air très beau :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment