J´aimerais savoir si ici il y a des gens travaillant dans les micromanias ( Et si y´en a un qui bosse a celui de mistral 7 vers avignon ), et avoir des renseignements sur la livraison des wii de la deuxieme vague .
Parce que la je commence a flipper , un pote m´avait dit ya longtemps de la réservé , mais jpensait pas que la wii aurait un tel succés .
Donc voila , si quelqu´un bosse dans un micromania ou autre magasin , si on a résas notre wii dans la deuxieme vague ( avec acompte ) , pensez vous que le 15 décembre il y aura des wii ?
Merci .