CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania : 2 eme Vague

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
08 décembre 2006 à 14:34:57

J´aimerais savoir si ici il y a des gens travaillant dans les micromanias ( Et si y´en a un qui bosse a celui de mistral 7 vers avignon ), et avoir des renseignements sur la livraison des wii de la deuxieme vague .

Parce que la je commence a flipper , un pote m´avait dit ya longtemps de la réservé , mais jpensait pas que la wii aurait un tel succés .

Donc voila , si quelqu´un bosse dans un micromania ou autre magasin , si on a résas notre wii dans la deuxieme vague ( avec acompte ) , pensez vous que le 15 décembre il y aura des wii ?

Merci .

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:36:09

Le bide by chagasse :content:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:21

pas d accompte pour la 2eme vague, c est gratuit, mais si ta pas encore reserver c est mort pour toi ^^ tu l aura peut etre pour la 3eme vague, c est a dire 50% de chance avant le 25 décembre car il savent pas quand il vont les resevoir a nouveau.

Kerion
Kerion
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:45:22

Moi j´ai reservé avec un accompte de 30€. Ils me la garderont pour demain sachant que je ne peux pas aller la chercher aujourd´hui ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:44:00

moi j´ai payer 30 € pour la reserver aujourd´hui et donc j´espere que je l´aurais lors de la 2eme vague d´ailleur je sais pas c´est quand (moi c´est le micromania de NANCY)

chinchon
chinchon
Niveau 13
08 décembre 2006 à 18:47:29

Moi j´ais reservais avec acompte 40€ et j´ais appelé mon micromania é il en ont pas recu :[ J´espère l´avoir avant noel :´(

Et sinon jvoulais savoir j´ais reservé la Wii + Red Steel mais d´après tout ce que je vois (pourris,nul,linéaire...) est-ce vrai :| parce que si c´est le cas je prend Zemda a la place !!

romingo33
romingo33
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:52:18

snif moi jai reserver ya deux semaine avec accompte mais aujourdui plus de wii a BORDEAUX (lac) si je pouvais etre sur de lavoir le 15..

laskov
laskov
Niveau 16
08 décembre 2006 à 18:53:38

si tout va bien dans une à deux semaine il y aura une nouvelle livraison de console mais elle seront encore une fois pour les rservation (il en ont jusqu´a 150 de reservé par magasin)

Faut pas compter en avoir des hors résa avant apres noel/début 2007

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:42

moi il mont dit que j´etait donc sur liste d´attente donc je pense pas non plus l´avoir durant la 2eme vague :snif: par contre moi DES que je l´aurais o moins sur a la 3eme vague, je prendrais ZELDA ^^ et tien pendant que jy suis, saver vous quand est la 3eme vague (si jai compris c´est tout les vendredi c´est ca???)

Renji26
Renji26
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:29:13

oula ... moi je crois etre sur la 3eme vague :snif2:

romingo33
romingo33
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:30:21

la 3eme vague, dsl je crois que c´est en janvier ou si ta de la chance le 22 decembre...

Renji26
Renji26
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:31:23

bon je retourne brulez des cierge ...

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:31:31

C´EST PAS VRAI pas en JANVIER encore avant noel ca passe mais pas en Janvier pisque moi j´ai les vacances scolaires et j´aimerais bien en profiter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment