En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revolution li cd game cube?
lucas_du_13
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:54:21
Voila je sais pas si cette question a deja ete poser donc je demande o modo de supp se topic si il gene... Bon ma question ses de savoir si la revolution lira les CD de game cube car la lentille de ma game cube est vieille et lance le jeu 1x sur 2 :s et je n´ai pas envie de racheter une game cube rien que pr sa alors que si la revolution li les cd de game cube sa m´arrangerai...voila merci d´avance de vos reponse
O_o_0
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:56:09
Oui mais avant fait recherche
leonSjab
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:56:33
réponse affirmative,il y aura rétrocompatibilité avec les jeux GC!
lucas_du_13
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:57:26
merci!!!!dsl j´ai pas su quoi marker ds recherche
Sephff7
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:01:01
oui c sur le president de N l´a affirmer
totalridikul
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:08:30
je confirme il me l´a dit au télephone
lucas_du_13
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:17:29
au telephone???^^
ravenz
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:19:11
Hahahhahahahahah lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:21:03
?????????????????????????????????????????????????
sans deconner j´ai pas comprit ^^
pampers
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:54:40
looool il se fou de ta gueule ^^
treephood
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:39:25
MDR on voi bien que T´es du 13 ! ! !
julio444
Niveau 1
02 mai 2006 à 16:00:42
mé avec kelle manettes on poura y jouer ?
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:03:00
Attends la conférence de Nintendo lors du salon de l´E3
...
Par contre ne me demandes pas quand à lieu cet évenement, sinon je ...