CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'une vingtaine de consoles par...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:33:49

Salut!

Je ne sais pas pour les grands magasins, mais apparement les petites boutiques de provinces seraient les dernières roues du carosse avec à peine 20 Wii pour le lancement de la console dans mon Ultima du coin, ça fait peut tout de même.

Et par chez vous, combien de Wii étaient disponible aujourd´hui (pour ceux qui ont posé la question au vendeur) :question:

Evolin
Evolin
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:34:48

AU leclerc de ché moi ils en avaient Deux...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:35:09

Véridique ?

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:35:29

carrefour chez moi... tadam 3 consoles

alors pas de violence mais on a attendu que la bande de zwave qui attendai devant soit partit

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:35:34

3 à Géant, 0 à Leclerc ...

Bref du n´importe quoi, je suis possesseur d´une des 3 en passant ;)

mario236
mario236
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:36:57

moi je l´avais reserver en septembre alors je me suis dit pas de probleme, je l´aurais, résultat mon magasin (gamer´s) en a eu....................................0 :-(

_roketh75_
_roketh75_
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:37:00

A la Fnac Digital a Paris on en a recu un peu plus d´une centaine...toute reservé lol

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:39:35

a mon e leclere, 35 sans reservation

nikita34
nikita34
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:41:04

Oh mais c´est des consoles Collector ou quoi ?? ????????????

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:41:16

Géant grenoble, 9 console recus, alros il ont sortie le grand jeu ac socle pour les 9 console et tout ac grande affiche ;) ...
Mais 8h30 ouverture du magasin on est 6 a foncer sur les console... et la seule 2 socle sont rempli...
On a vite deviné que les employé ne se sont pas géné.
Resultat la trentaine de personne qui est arrivé par la suite a tapé une crise au gérant de la boutique..; affaire a suivre !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:41:34

C´est abusé tout de même... :(

Remarque étant(sans prétention)l´un des meilleurs client de Ultimat bien entendu j´ai eu la Wii aussi(avec le sac Nintendo),mais bon je l´avais foutu en pré-commande depuis le 19 Octobre 2006.

Mais j´imagines bien la tête de certains (qu´ils l´avaient pourtant mis aussi en pré-commande)qui n´ont pas pus avoir la bécane pour manque de stock. :(

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:42:22

ouais ca depend des villes et des magasins...A mon avis, en province on les aura avant qu´à paris ( pour ceux qui ont pas reservé ) tout simplement parce que chez nous, y´a bcp moins de monde, de queue etc... Bref, pas vraiment dur d´en trouver...

Suffit de se rendre dans une plus petite ville et de ne pas aller dans LE gros hypermarché du coin ou dans LE SEUL micromania sur 50km à la ronde !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:42:45

micromania Mt St Martin : une bonne centaine toutes reservées en 3 jours ... heureusement j´en ai une demain !! :)

gaillo
gaillo
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:43:11

300 à media makt en Suisse!
J´ai prit la dernière!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:43:54

DEMON T´habite ou? :fou:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:44:38

Bon les gars...Je vous dis bonne aprem.

Et l´ambiance à l´air pas mal, je reviendrais donc sur le forum à l´occasion(vu que j´ai la Wii). :ok:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:45:06

à Géant, une seule en rayon.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:45:36

Daffy, vieux coyotte^^

Bien à côté de Rennes dans un département inconnus de tous ou presque "le 53". :)

Allez @+

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:51

Ta de la chance trop loin pour moi :fou:

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:48:37

carrouf a evreux 11 a 8h30 plus 45 a 8h35 qui sont venue en renfore

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment