tu vas dans ton bureau wii, tu vas dans contact et tu ajoute un profil avec adresse mail.
automatiquement la wii envoie un mail à l´adresse de ton contact du style :
"Je voudrais échanger des e-mails avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w____________________@wii.com.
Si vous acceptez ma proposition,
répondez à ce message afin que nous
puissions échanger des messages.
Si vous n´acceptez pas ma proposition
ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
veuillez effacer ce message sans y répondre."
Ton contact y répond et voilà