CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive pas à envoyer de message

corlie
corlie
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:27:24

Bonjour

J´ai enregistré des contact mais quand je clic dessus la fonction "envoyer un message" est masqué donc j´arrive pas à l´utiliser. Je peux pas cliquer dessus.
QQ chose a configurer ?
Merci de m´aider.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:30:28

rien de speciale suffit juste que tes contacts t´accepte je te passe mon code et essaye avec ça 3434 7651 1903 2942

corlie
corlie
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:52:49

ok merci j´essai tou de suite.
Mais pourtant je n´arrive meme pas a envoyer un message sur une boite email. Bizarre non ?

firb
firb
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:58:01

moi, pareil.
j´arrive pas à envoyer un bête mail sur ma boite free...
l´action "envoyer un message" reste grisée

corlie
corlie
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:07:08

Je viens de te renvoyer un mail car ca marche.
En fait jai compris
il suffit dajouter un contact mail.
Ensuite ca tenvoi un message sur cette boite
Tu réponds.
Et aprés ca t´envoi un message.
Voila

corlie
corlie
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:07:55

Hum quel beau néon au passage !

firb
firb
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:11:31

merci Corlie ^^

KimiX
KimiX
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:15:40

Corlie tu peux rééxpliquez stp mais avec plus de details :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:18:12

faut envoyer un mail sur une boite mail et tu patiente et tu va rececoir un message et tu y repond pour enregistrer ton contact dans ton carnet d´adresse

firb
firb
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:18:45

tu vas dans ton bureau wii, tu vas dans contact et tu ajoute un profil avec adresse mail.
automatiquement la wii envoie un mail à l´adresse de ton contact du style :

"Je voudrais échanger des e-mails avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w____________________@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition,
répondez à ce message afin que nous
puissions échanger des messages.

Si vous n´acceptez pas ma proposition
ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
veuillez effacer ce message sans y répondre."

Ton contact y répond et voilà

KimiX
KimiX
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:23:30

Ok merci !

corlie
corlie
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:31:14

Franchement c vraument choux la lumiere bleue.
En plus tout est bleu chez moi. Merci nintendo.

grozourson
grozourson
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:47:03

J´en ai toujours par recu moi !! ! il faut combien de temps environ entre quand on a rentrer le contact Mail et le temps de recption de cet email à cette adresse ?

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:51:49

Il faut obligatoirement avoir le wifi ou pas?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:19:42

comment le contact peut il nous accepter? J´ai rentré son code wii et pourtant il n´a rien recu

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:21:56

Il faut attendre un peu et on reçois un message.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:24:59

ok ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment