Oué je suis d´accord zelda ca doit être un pur jeux et ca me fait chier de pas pouvoir y jouer.
Mais sur le long terme j´ai de sacré doute vis a vis de la console.
On me dira que la qualité prime sur la quantité. M´empéche que sur une ludothéque de 200 jeux si ya 10% de hits ca en fait 20
Sur une ludothéque de 60 jeux ca en fait plus que 6.
Bon c´est un peu un calcul de noob, MDR, mais n´empéche c´est pas faux.
RIEN QUE SUR JV.COM la liste des sotie ps3 comporte 74 jeux et cel de la WII 47 !! !!