CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de jeux ?

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:08:45

SALUT

Ya un truc qui me choque trop. C´est le nombre de jeux a ca sortie !! !! Ya a combien ? 8 OU 9 et encore ya queqlues merde pour peux être 2 jeux potables....

Ca sens pas un peu le plan baise c´te console ?

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:09:30

exagération-man !! !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 décembre 2006 à 13:10:19

Peu de consoles ont eu un aussi bon jeu que Zelda a la sortie : )

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:15:49

Oué je suis d´accord zelda ca doit être un pur jeux et ca me fait chier de pas pouvoir y jouer.

Mais sur le long terme j´ai de sacré doute vis a vis de la console.

On me dira que la qualité prime sur la quantité. M´empéche que sur une ludothéque de 200 jeux si ya 10% de hits ca en fait 20

Sur une ludothéque de 60 jeux ca en fait plus que 6.

Bon c´est un peu un calcul de noob, MDR, mais n´empéche c´est pas faux.

RIEN QUE SUR JV.COM la liste des sotie ps3 comporte 74 jeux et cel de la WII 47 !! !!

angel-61
angel-61
Niveau 12
08 décembre 2006 à 13:16:15

Ben c´est le cas de toutes les consoles à leur sortie. Toutes ont environ 10 jeux (voir moins) pour le line-up.

Le cas sera surement différent avec la PS3 en Europe vu le retard qu´elle accumule.

sebddp
sebddp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:18:23

Sans oublier que lorsque la PS3 est sortie, le jour de sa sortie seulement 6 jeux étaient disponibles.
Au 31 décembre il y aura environ 20-22 jeux sur Wii, je pense que ca laisse un peu de choix quand meme!

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:19:19

Mais je suis pro rien moi.

Si j´ai de la tunes je me la payerai la WII mais a tout les coups c´est une console morte dans 2-3 ans comme la cube ( que j´avais aussi)

Essayé d´être un peu critique de temps en temps....

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:19:48

Moi j´ai peur qu´elle fasse comme la Gamecube c´est a dire un hit tout les 36 du mois...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:21:28

On parie que quand le PS3 sortira en Europe la Wii l´aura largement dépassé dans le nombre de jeux? :question:
Non? Bon ba casse-toi alors :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:22:59

MASNELH :d) moi non plus je suis pro-rien j´adore la PS3, la 360 et la Wii! Elles ont toutes leurs hits. Mais un pro-rien qui critique une console et qui en vante une autre, j´appelle pas ça un pro-rien moi...

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:24:28

Moi tu vois je pense pas ! je pense que ça sera plutôt le cas de la ps3 si il ne baisse pas les prix ! La Wii en 1 mois à dejà été vendu plus de 1 300 000 dans le monde ! la PS3 atteint à peine les 400 000. La wii certe à des default mais honnetement je la trouve bcp plus recherché que la ps3 et plus convivial aussi.

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:27:09

La ps3 a plein de défaut et si tu va faire un tour sur le forum ps3 tu véra que je suis pas le derniers a la critiqué.

La WII est une super console mais ce qui lui manquera c´est une ludothéque....

J´ai adoré la cube et je regrete pas son achat mais la je commence a me poser des quéstions sur NINTENDO, des jeux comme nintnedog ou AC j´aime pas particuliérement...

Trop de concept tue le concept....

Qtin
Qtin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:29

NINTENDO A COMPRIS!
et c´est pour cela que moi, ex anti-nintendo je commande dans la demi heure la wii. je ne touche plus à ma ps2 car les jeux sont lassants alors qu´vec la wii... ça va chier! c´est nous qui controlons totalement les mouvements du perso à partir de là c´est la fête!
pourquoi la wii ne va pas mourir rapidement comme la cube? parce que comme avec la ds nintendo a compris qu´il faut élargir le public. ils ont réussi à toucher les femmes et les adultes et ça, c´est une révolution. bref nintendo a surclassé microsoft et sony et comme ça a été le cas pour la DS il y a de grandes chances pour que sony et microsoft reçoivent une bonne leçon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment