yo ! est-ce que le SG de gramont a commencé à donner les secondes vagues aujourd´hui ?( ils m´avaient peut-être).
Vous qui êtes en seconde vague, est-ce qu´ils vous ont appelé ? si oui vous aviez réservé quel jour ?
Il faut maintenir ce topic en vie car beaucoup se pose la question à propos de Gramont...
Puis beaucoup habite à 100 km du magazins et c´est cool de maintenir un topic de news