Voila, venez postez ici ce que vous pensez de la wii.
moi personnelement, j´ai joué à un jeu : wii sport
baseball : c´est selon moi le plus réaliste, les mouvements sont retranscrits à la perfection, que du bon!
tennis : celui là je pense que c´est le plus aboutis, tout y est mème les lifts!!! dommage cependant que les mouvements ne soient pas retranscrits exactement comme dans la realité, mais une fois le jeu maitrisé, on s´eclate!
boxe : c´est celui que j´ai le moins apprécié(j´aime pas la boxe deja ^^), on tappe comme un bourrain sans savoir vraiment ce qu´on fait, mais bon, j´y ai joué que 5 minutes, je pense qu´avec de l´entrainement ça doit etre pas mal^^
bowling : celui ci est vraiment bien pensé, je trouve juste qu´il est un peu trop facile, une fois qu´on a la technique, on fait que des strikes...
golf : celui ci fait aussi partie de mes préferés, je le trouve vraiment très réaliste, mais la prise en main n´est pas vraiment evidente, il faut savoir bien dosé les coups, mais avec de l´entrainement ça va tout seul apres ^^
Sinon j´ai acheté zelda, je l´ai toujours pas testé, je vous donnerais mon avis dans l´après midi, mais je suis sure qu´il va me plaire !