CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas ca bizare...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:49:42

Reapprovisionnement de Wii dans la semaine qui arrive...
Ca veut dire que les nouvelle Wii qui seront là la semaine prochaine seront faite en usine ce week end?

Reflechissez pas sutout :honte:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:51:19

mais nan c le temp de les amener ils ont des stoc mais tu pas tous les livré en 1 jour

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:51:42

Peut etre qu´elles sont importe d´un autre pays, un truc comme ca, t´es un beau jaloux toi hein

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:52:17

juste technique markéting on cree l´envie par une pénurie avant le weekend end et la semaine d´apres on approvisionnent pour les gens qui veulent l´avoir comme des fou car ils croient a une réelle pénurie ^^

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:52:51

et pourquoi? etait ce si dur d´emmener 10 consoles de plus par magasin... ils n´ont que des petits camion de 2m cube chez Nintendo? Juste de quoi y placé 10 consoles?

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:53:03

gné?je voit pas ou est le probleme de réaprovisionnement la semaine prochaine.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:53:59

magical-annie Posté le 08 décembre 2006 à 12:52:17 juste technique markéting on cree l´envie par une pénurie avant le weekend end et la semaine d´apres on approvisionnent pour les gens qui veulent l´avoir comme des fou car ils croient a une réelle pénurie ^^

:d) enfin :ok: bien vue;.... et tu trouve ca normal comme systeme toi?

Moi ca me rappelle un certain Sony... et ici tout le monde condamnait cette pratique... mais des lors que Nintendo l´utilise... ya plus personne pour critiquer :honte:

natieno
natieno
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:54:02

Bon tu commences a les briser monsieur le justicier des fabricants!
Achete la xbox 360 qui a eu un démarrage assez poussif pour qu´il n´y ait rupture de stocks que le lendemain malgré des stocks très faibles et fait pas chier

Les wii sont déja fabriqués mais leur avion lui ne se pose que la semaine prochaine voila t´es content?
Attaque air france aussi ou renault qui était en rupture de stocks de logan!

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:55:22

Laissez tomber, ce mec veut rien comprendre :honte:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:58:26

Logique non , d´ailleurs je suis tres surprise que nintendo joue a cela mais bon vu les échec des 2 dernière console de salon nintendo , ils doivent avoir bien reflechie leur technique de vente et on choisi celle la :/

J´ai fais 2a de commerce et ce genre de technique peut augmenter les ventes a court terme de 50/60%...

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:00:58

Bon t´as laché un topic t´es pas content ? :/ TU veux polluer tout le forum, s´bon la stop ton whine a deux balle et go buy ps3 ;)

D´ailleurs rien que pour te dire dans le magasin a coté de chez moi y´a 20 wii donc pour tes histoires de stock ce sont les magasins de chaine qui ont foiré c´est tout

allez pwnd , tu sors ;)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:02:17

magical-annie Posté le 08 décembre 2006 à 12:58:26 Logique non , d´ailleurs je suis tres surprise que nintendo joue a cela mais bon vu les échec des 2 dernière console de salon nintendo , ils doivent avoir bien reflechie leur technique de vente et on choisi celle la :/

J´ai fais 2a de commerce et ce genre de technique peut augmenter les ventes a court terme de 50/60%...

:d) moi ca me fait gerber, le pire c´est de voir les excuse des pro N qui se rabaissent au fnatisme tel des pro Sony :malade: :vomipartout:

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:03:45

Franchement je te conseille de te taire , on vera ce qui se passera a la ps3 :
- soit y´en aura 2 par magasin et l´a on rira bien de toi
- soit y´aura assez de stock mais personne n´en voudra soit parce qu´elle coute bien trop cher soit parce qu´elle n´inove pas ;)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:06:45

encore cette gueguerre pour gamin :

ce n´est pas parceque Sony est minable que Nintendo a le droit de se mettre a son niveau

reflechis y petit gueguerrier des consoles :honte:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
08 décembre 2006 à 13:09:47

ya pas une place infini dans les magasins ni dans les avions ou bateaux c´est tout

natieno
natieno
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:13:56

Mais quel boulet!!

Nintendo a mis sur le marché deux a trois fois plus de wii que sony ne compte mettre de ps3 et quatre mois avant

Ils en ont mis plus que microsoft avec sa xbox 360

Après peut être que nintend aurait pu en mettre encore plus....On en sait rien!
Ou peut être qu´il la sorte un peu tôt pour profiter des fêtes de noël

De toute façon leur but c´est d´en vendre

Et les études de marché comme tu dis elles n´ont de la valeur que dans le mois avant la date de sortie! Ils sont pas fous ils vont pas produire des millions de console sans être sûr qu´ils pourront les vendre sinon ils font faillites!!!

Alors réfléchi avant d´accuser les gens de ce forum qui n´ont d´aileurs pour la majorité (dont je fais partie) pas broncher qux lancements de la ps2,3 et 360!

Garde ton energie pour appuyer sur les boutons de ta 360!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:15:02

:rire: dans les magasins ya de la place crois moi

Et pour le bateux/avions, ya aussi de la place ce n´est surement pas un probleme de transport, quand on sait depuis le temps que les Wii sont sous carton, elles auraient pu venir a pieds de chine en europe si Big N les avait laissé partir dans nos contrée en quantité suffisante

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:15:47

natieno :d) On parle pas de nombre de console, mais de quantité de stock par rapport a la demande... boulet essai de suivre un peu :honte:

natieno
natieno
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:20:12

ouais ba toi essaies de lire les posts avant de répondre!

moi je me tire tu sers a rien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment