Ce qui se souviennent de mon histoire :
J´ai malheureusement gobé le blabla de micromania sur leur stock immense, et finalement on m´avait dit : tu l´aura le 20.
Dépité, je vais ce matin tout de même chercher Zelda, et la une idée : Tenter le furet, en rushant.
Malheureusement plusieurs ont eu la même idée...pas grave, on va courir, comme a cs, he, flash et on rush ^^
Les store s´ouvre, tout le monde cours, j´arrive a chopper les escalator le premier, y a des vigiles partout.
Arrivé en haut on nous fait : pour ceux qui n´ont pas reservé prenez une boite et passer en caisse.
Je prend ma boite ultra heureux et je passe en caisse :D
Donc Wii, sans resa ^^ ( mais les 30 boites sont parties en 4-6 secondes )