CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui l'a eu sans réservation alors?

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:18:22

je l´ai eu se matin a casino sans résa mais il n´y en avait que 5 moi et un pote on a du courir pour arivé lees premier c´était bizare un véritable champ de course le casino heuresement que j´ai ma wii ^^

jon113
jon113
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:21:32

a marseille j´ai fais plein de magazin il n´y avait plus une wii.

coolio17
coolio17
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:22:01

moi a leclerc st-brice a reims j´arrive a 8h du mat avec un autre on demande a un mec y´a combien de wii il dit 3 alorq qu´au debut c´etais 20 apres 9 a 9h pile on fonce comme des malade on se vautre la tete la 1ere dan les console et en faite y´en avait que 2 un mec voulais le l´arracher mais j´avais ma main dans la sangle donc pas pu j´etais tellement comtend

un peux plus c´etais console et hopital quand j´ais racconter ca a ma cop elle etais mdr elle a essayer direct alors qu´elle bosse de nuit et elle c´est eclatée

pour les pro-graphisme regarder zelda superbe comme qoi

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:27:35

Vous êtes des dingues xD

link78180
link78180
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:40:29

Moi ! Enfin je vais l´avoir demain matin, car ma mère s´est arrangé pour que Carrefour m´en garde une :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:44:03

moi

akheto
akheto
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:47:01

Moi je lai chopée sans la réserver j´ai testé les 3 consoles ainsi

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:49:49

moi a 8 heure devant carouf pour attendre l ouverture a 8h30

BadGuYoM
BadGuYoM
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:56:25

moi sans problème au leclerc chambly (60)

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:01:12

haha lol à metz il y a plus de Wii mon cousin de Metz est venu la reservé à Nancy chez moi à la Fnac, on a été les commandes 87 et 88 sur 90 Wii !

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:03:03

qui la pris en haute-savoie ?

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:35:54

Ce qui se souviennent de mon histoire :

J´ai malheureusement gobé le blabla de micromania sur leur stock immense, et finalement on m´avait dit : tu l´aura le 20.

Dépité, je vais ce matin tout de même chercher Zelda, et la une idée : Tenter le furet, en rushant.

Malheureusement plusieurs ont eu la même idée...pas grave, on va courir, comme a cs, he, flash et on rush ^^

Les store s´ouvre, tout le monde cours, j´arrive a chopper les escalator le premier, y a des vigiles partout.

Arrivé en haut on nous fait : pour ceux qui n´ont pas reservé prenez une boite et passer en caisse.

Je prend ma boite ultra heureux et je passe en caisse :D

Donc Wii, sans resa ^^ ( mais les 30 boites sont parties en 4-6 secondes )

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:52:59

Moi, j´ai choppé 3 consoles, deux wiimote+nunchaku, 3 Zelda et 2 Rayman sans aucune réservation préalable.

Du coup, c´est les potes qui sont contents!

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:01:45

moi aussi je l´ai eu sans réservation ! Et en plus c´est ma mère qu´est aller l´acheter (ce matin vers 8h30) alors sa m´étonerai qu´elle est mordu quelqu´un pour l´avoir :fou:
Maintenant va faloir attendre jusqu´a noël pour tester tout ça ! :gni:

makura2006
makura2006
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:44:14

bienvenue au club

-cyber-
-cyber-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:45:18

moi je l ai eu sans reservation :fier:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:45:21

C´est bizarre... à 9heures à la fnac, y´a deja plus.... Alors y´en a qui sechent? :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:47:47

Carrefour :d) OWNED
ScoreGames :d) OWNED mais j´ai pu la réserver pour l´avoir entre le 15 et le 25 avec Zelda et Wii Play !

Tout ça à moins de 10 m (ben ouais à Eurallile Carrefour est juste à coté de SC. Osef mais bon...)

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:54:38

moi

j´ai du boucsuler une mémé mais bon

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:55:58

moi g du taper un sprint et gt le deuxieme du magasin!
medaille d´argent!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment