Je voulais savoir si tous ceux qui avaient réservé chez Micromania ont eur leur Wii comme promis?
Chez le mien, tout s´est passé nickel. Avant d´ouvrir le vendeur expliquait a tout le monde que TOUS ceux qui avaient réservé et payer l´acompte auraient leur Wii aujourd´hui, mais aucune console pour ceux qui n´ont pas réservé. Et aucune console dispo avant la fin du mois pour ceux qui n´avaient pas encore réservé.
J´ai juste vu 2 mecs qui se sont fait recalés: ils avaient réservé mais pas payer d´acompte, et ils l´ont très bien pris.