CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:que penser du rechaufement planetaire

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:44:42

j´pensais pas qu´il yavait aussi des debile sur le forum revolution,je pensai que c t plutot calme comme foruim,apparement,je me suis trompé

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2005 à 19:48:12

Avant que des gars comme toi n´arrivent et fassent du HS a plus savoir qu´en foutre ouais c´était asez calme, ha et au fait si ça te plait pas qu´on veuille avoir un forum propre, tu as le droit de te barrer on te retient pas :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:59

ok,ta raison,pas envi de discuter avec toi :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2005 à 19:54:02

Tant mieux moi non plus, en revanche si tu avais voulu parler de jeux ( on est jamais que sur un forum de jvc) ç´aurait été avec plaisir, mais non tu t´es dit qu´on avait envie de parler de rechauffement de la planète :rire: C´est dommage ton pseudo aurait plu aux autres

Gamers
Gamers
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:55:15

Pour parler de ça, vas plutôt au forum blabla plus de 35 ans, là-bas tu trouveras peut-être un zeste de sérieux.

PS: Ne t´attaques pas au moins 15…

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2005 à 19:55:55

Et en plus à voir ta CDV t´as l´air d´être un vrai joueur, dommage que tu veuilles pas en parler :snif2: la colecovision putain les gars rendez vous compte :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2005 à 19:56:42

Gamers
Posté le 04 mai 2005 à 19:55:15
Pour parler de ça, vas plutôt au forum blabla plus de 35 ans, là-bas tu trouveras peut-être un zeste de sérieux.

Tu insinues qu´ici on est pas serieux ? ? :o))

Gamers
Gamers
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:58:08

Hecta -> Non (enfin…) c´est surtout que là-bas, il pourra parler des sujets comme celui-ci, là on est quand même sur un forum Nintendo, et ils n´ont rien à voir avec le réchauffement de la planète, si??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2005 à 19:59:23

Si on allume tous notre Cube en meme temps il fera plus chaud :o))

:dehors:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 mai 2005 à 20:00:24

Mouais… Mais de là à réchauffer la planète, quelques doutes subsistes en moi oO!

O_o_0
O_o_0
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:08:14

:lol: hecta !
sam ´énnerve les gens comme sa, il poste un topic Hs d´une part et parte sans même prété attention a ce qu´on lui dit…

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:40:03

Hectagloudin
t´inkiete,je suis un vrai joueur,j´ai jouer sur bcp de console,et de vieille console(merci papa :-) ) les jeux video,c´est plus qu´une passion pour moi,je ne saurait pas decrire a quel point jaime ca( lol ) mais bon,je pensai que se sujet pouvait etre interessant,malgré le fait que se site soit un site de jeux video....enfin,me suis trompé,laissons couler tranquilement ce topic,dans quelque jr,on ne le verra meme plus

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:41:36

o_O_0
je suis pas parti,et je passe svt sur se forum(revolution)mais g kan meme d´autre truc a faire desfois,lol

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:47:24

De toute facon cette ère glaciere elle aura bien lieu la terre en a deja eu c´est un cycle c´est tout on peut rien y changer.C´est comme les tremblements de terre, les eruptions volcaniques, les tsunamis yen aura toujours il faut pas croire qu´on est les maitres du monde, qu´on maitrise tout.Nous on vivra bien et les generations futures deperiront qu´est ce que vous voulez que je vous dise merde c´est la nature c´est comme ca c´est pas joli.

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:08:09

Ben si il fait assé chaud en février pour ce baiger, jai ben hate voir comment il fera chaud en été ! !!
:ouch:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:33:37

ouai mais bon,on aurait pu faire en sorte de gagner un peu de tps au lieu d´en perdre

palcom
palcom
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:19:56

Gamers-3 Posté le 04 mai 2005 à 20:00:24
Mouais… Mais de là à réchauffer la planète, quelques doutes subsistes en moi oO!

Détrrompe toi mon ami, en allumant ta gc tu utilise de l´electricité or ça produit des déchets nucléaire qui font des trous dans la couche d´ozone ! Et quand tu ouvree un jeu, je suis sur que dans la hate du laisse le papier parterre et ça pollu :oui:

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:49:30

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment