Moi je les commandé le 30/09/2006 à 16h08 et c´est toujour en cours de traitement j´ai meme reçu un mail
Cher(e) client(e),
Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement.
En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 .
A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël.
Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation.
En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté
--------------------------------------------------
------------------------------
Merci de votre compréhension,
L´équipe du service clients.
Bref 
je Veux la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 