CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroes mais more infos

0cTo
0cTo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:25:07

» No More Heroes mais more infos

Décidément, No More Heroes fait parler de lui, et ce n´est pas prêt de changer.

Goishi Suda, alias Suda51, figure de proue du studio Grasshoper, nous fait l´échographie de son rejeton dans une interview accordée à IGN. On y apprend que :

- Le héros, Travis Touchdown, est un maître épéiste et combat donc ses ennemis avec cette arme. La Wiimote contrôlera évidemment cette épée et le Nunchaku sera utilisé pour les déplacements, grâce au stick, et également pour des attaques grâce aux deux boutons. Il existe différentes épées, fabriquées et vendues pas Miss Naomi. Travis sera épaulé par différents partenaires, comme cette fameuse Miss, mais ils ne seront pas jouables, seul le héros se battant.

- Le jeu reprendra un système de points d´expérience, mais les détails ne sont pas encore connus.

- Le monde sera une petite ville représentant la Californie. On s´y déplacera librement, à pied, en voiture, en moto... Mais le jeu est tout de même basé sur 10 "stages", ponctués de 10 boss, qui correspondent aux dix personnes-cibles de Travis.

- Le style graphique, on l´a vu, sera original, et bien qu´il se rapproche en un certain point de celui de Killer 7 (sur Gamecube ou PS2), les deux softs n´auront strictement rien à voir et le moteur du jeu est différent également.

- No more Heroes devrait utiliser la fonction Wifi Connection (en clair : des fonctionnalités online), mais les modalités et possibilités qui nous seront offertes n´ont pas encore été décidées. Clairement un jeu non basé sur le online, donc, puisque ce mode n´a pas été pensé en même temps que l´ensemble du jeu. Espérons tout de même quelque chose d´intéressant.

- Ce jeu, cet OVNI si possible, sera disponible mondialement avant 2008.
http://www.livewii.fr/news/19590/No-More-Heroes-mais-more-infos.html

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:26:46

j ai hate devoir une petite video

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 16:13:32

Le monde sera entre mes mains :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 17:26:25

Demain 31/08/2007

nouvelle vidéo sur le site officiel

Le lot GC complet, humm.. je dirais 120€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment