CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières impressions à chaud !!!!!!

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:46:43

la nuit va etre longue, tres longue, et dire que je bosse demain!!!

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:48:12

Ca marche vous quand vous petes trop prêt de la sensor bar ?

moi le detecteur marche mal si je suis a moins d´un métre.

et vous ?

Aure-92
Aure-92
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:07:00

putain je les dans deux heures vous allez me faire crever d´impatiente
:bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 décembre 2006 à 17:12:43

hello a vous tous je vois que vous êtes ravis, moi aussi pour vous, je ne l´ai pas réserver, donc je ne l´ai pas, je l´ai vu de près, ensuite le vendeur ma montré le pack, est ce qu´il y a différent pack, je veux dire un pack avec un jeu ou simplement la wii sans jeu seulement les manette , le vendeur ma montrer la boite avec la wii dedans, juste le contenu mais pas le contenant, donc quel pack existe t´il????

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:58:47

up question

snane
snane
Niveau 24
08 décembre 2006 à 18:26:36

flo506 qu´est ce que tu fous a moins d´un metre de l´ecran, je sais meme pas si tu vois quelque chose !! !

mais d´apres ce que j´ai lu il faut etre minimun a 1m50, c peut etre dans la notice.

bond7
bond7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:38:15

Voilà sous ce titre assez evocateur, je vous donne mes premières impressions après 3h de jeu sur Wii Sport, Play et bien entendu le fameux Zelda.
Pour commencer Wii Sport, extra, de l´éclate totale, on rentre complètement dedans, on se retrouve vite à essayer les gestes réels du sport auquel on est entrain de jouer.
Bref de bonnes soirées pleine de bonne humeurs en famille ou entre amis, l´utalisation de la Wiimote est quasiment immédiate, j´adore.

Wii Play, très déçu en revanche des jeux beaucoup moins fun, ennuyeux à souhait, seul le billard sort du lot.

Enfin le très attendu Zelda, tout simplement magique, je n´ai joué que 2h et je suis déjà aux anges, pour ceux qui seraient effrayés par la jouabilité Wiimote, ne vous inquiétez, on s´y fait vraiment extrement vite sans réel besoin d´adaptation.
La retrouvaille avec Epona est émouvante après tant d´années, on prends un énorme plaisir à galoper à nouveau avec elle, est tout simplement super :p
On retrouve également les petites musiques d´ocarina of time présentes dans les maisons des villageois.
Je suis en tout cas plus enthouisate que jamais et je tenais à faire iici un petit compte rendu, fin prêt pour ma soirée Pizza/Zelda qui m´attends.^^

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:39:32

Pizza -Coca - Zelda comme moi :hap:

:up:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:41:31

Content

pistache26
pistache26
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:15:14

Bein moi je suis allée la chercher ce matin à 9H dans mon micromania, ca va, il n´y avait pas trop de monde à la première heure.

J´y ai joué que cette aprem vers 15h, le temps de tout préparer et installer, j´y ai joué jusqu´à 17H30, d´abord a wii sports, excellents surtout le tennis, la boxe je me suis gavée.
Ensuite, zelda, je ne sais pas trop quoi faire en fait, j´en suis au début mais c´est trop bien, je suis contente de mon achat.

freddy59
freddy59
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:36:56

Bonjour a tous; je viens d´aller chez un ami qui eu la wi ce matin(il a du appeler une vingtaine de magasin et faire 50Km pour en trouver une!!!)
Je l´ai donc testé avec le jeu wiisport et mes premières impression son vraiment mauvaises..
Très mauvais rendu des mouvement(J´ai principalement testé le tennis et la boxe) en effet 1mouvement sur 4 ou 5 ne passe pas; les graphismes sont vraiment enfantin ;t rès deçu...
en ce qui concerne les menus; très simple;musique de fond qui PREND la téte au bout de 10minutes..
Ce qui est assez bien pensé de la part de nintendo c le son qui sort de la wiimote;bien retranscrit au tenis mais a tendance a cracher quand le son est trop fort.
Ce n´est qu´un avis personnel et si je peut vous donner un conseil ne sautez pas dessus les yeux fermés;ne vous laissez pas avoir par les pubs;essayez la avant achat; personne de plus de 16 ans passez votre chemin orientez vous sur la 360 ou play 3 vous ne serez pas deçus!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2006 à 21:25:04

ridicule j´ai 27 ans et je me pyerai toute les consoles elles sont toutes excellentes de la 360 a la wii pour l´instant

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:38:36

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:37:42

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:42:26

Console excellente.

Quel plaisir de jouer à Zelda avec la Wiimote :coeur: Surtout la pêche :bave:

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:44:26

Alors les nouveaux acquéreurs vos impressions !
:-)

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:45:59

attendez demain, on va se marrer, il y aura du ´´ah, ah, j´ai mal, peut pas me lever :snif: ``

:rire:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:50:51

Elle est vraiment géniale, j´ai hâte d´acheter red steel :p)

Et je vais acheter la manette classique pour jouer avec les jeux de Game cube qu´on m´a donné (j´aime pas les manettes game cube)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment