En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai reservé ma wii le 2 décembre...
The_Vandals
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:25:27
Voila c´était pour vous posez une ptite kestion auquel il vous sera impossible de répondre...mais bon si vous avez la réponse ben...répondez.. Alors voila j´ai reservé ma wii+zelda le 2 décembre a score games et le gars ma di que je l´aurai dans les environs de noel**CHRISTMAS DAYY**...mais j´aimerais savoir si c´est AVANT ou APRES noel**CHRISTAMS DAYY**. Pour votre informations j´abite dans le 34 a montpellier. A oui j´ai aussi une 2éme kestion...je peu allé cherché mon zelda tout de suite ou non. Je sais que c´est trés con de vouloir zelda alors que j´ai même pas encore la wii mais bon...vous savez...C´EST POUR NOEL**CHRISTMAS DAYY**!!!
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:26:21
j´ai zelda sans la wii
je l´ai réservée ce matin et je l´aurai la semaine prochaine, mais zelda était déjà limite en rupture de stocks
The_Vandals
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:34:20
Merci pour ta réponse...hannormal** ** mais j´ai déja reservé mon zelda et je voulais juste savoir si peu allé le cherché maintenant ou si je dois attendre que le gars de score games me téléphone.
If God came down on Christmas Day
I know exactly what He´d say He´d say "Oi to the punks and Oi to the skins and Oi to the world and everybody wins!"** Désolé je suis tro heureux c noel**CHISTMAS DAYY**!!
The_Vandals
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:52:57
Désolé de upper ce topic mais j´ai vraiment besion d´une réponse et puis si vous n´avez pas la réponse ben...dite le moi...
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 10:54:52
je l´ai réservé en grande surface le 30/11 et je l´ai eu avec mon Zelda
Eviter les magasins de jeux video c´est blindé lors d´une sortie de console
The_Vandals
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:02:14
Ben en fait je l´ai reservé a score games parceque ils font l´offre que si tu vends ta game cube +2 jeux et ben c moins chére. Moi j´ai vendu ma gamecube +2 jeux came cube+4jeux ps2 et ils m´ont fait 104 € le tout donc voila c pour ca que je lé reservé a score games...