CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain Red Steel!!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:01:08

Comment j´adore sérieux!!! o_O Je m´attendais pas à ce que ce soit aussi jouissif en jouant. Balancer le nunchuk pour recharger, avancer la wiimote pour zoomer, etc... mais c´est carrément dément. tain mais j´adore carrément. o_O Je suis en train de réapprendre a jouer et c´est tellement bon. :bave:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:03:10

Tien un mouchoire , t´a du en mettre plein l´ecran ... :)

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:03:35

Lol, et après on chipote sur les graphismes.. Non mais vraiment :sarcastic: !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:05:40

Salut DD,

Tu donnes envie de la manière dont tu en parles :bave:

Je me nourrirai de vos bonnes impressions jusqu´à ce que j´aie le budget pour m´en acheter une. :snif:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:09:48

Salut Asta. ^^

Sérieux, les critiques sur la maniabilité de Red Steel, je les comprend vraiment pas. J´ai mis 5 minutes pour m´habituer et maintenant, j´ai l´impression d´avoir l´arme en main et tout. o_O Hypra jouissif une fois que tu gères le truc. Sérieux, le gameplay de fou!!!!

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:10:25

Cool, j´ai pas le temps de l´essayer maintenant mais je regrette pas de l´avoir acheté alors.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:12:23

dison que reed steel est tres tres deroutant pour les fan de FPS qui vont decouvrir une nouvelle maniere de jouer !!

la fini la main crispé sur la manette !! !!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:13:17

C´est l´immersion totale, quoi. T´as vraiment l´impression de tenir un flingue ou un katana...

Et dire que certains traitent la Wiimote de télécommande :honte: Non, la Wiimote c´est un pistolet, une épée, une raquette, une batte de baseball etc etc... !! !!

Et le son qui sort de la Wiimote, ça le fait? :cool:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:19:11

Le son renforce clairement l´immersion. Ca donne encore plus l´impression d´avoir un flingue ou une raquette de tennis en main. o_O Mais bon, le qualité audio n´est pas aussi développé que sur un téléviseur (ca rend quand même assez bien) Mais c´est clairement un petit plus qui fait toute la diffèrence.

rdchh
rdchh
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:22:38

je viens de l´acheter a carrefour avec la wii c´etait la guerre :fou: tant mieux si red steel est bien car j´hesiter avec rayman vu que j´ai commander zelda :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:23:25

:snif2:

Ah si j´avais le budget, je ravalerais ma promesse d´attendre la première baisse de prix pour l´acheter et je foncerais m´en dégotter une. Mais bon avec mon déménagement, il y a des choses qui passent devant la Wii :-(

Merci pour tes premières impressions :ok:

A+

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:28:20

[DeadDude] Posté le 08 décembre 2006 à 10:09:48

Sérieux, les critiques sur la maniabilité de Red Steel, je les comprend vraiment pas. J´ai mis 5 minutes pour m´habituer et maintenant, j´ai l´impression d´avoir l´arme en main et tout. o_O Hypra jouissif une fois que tu gères le truc. Sérieux, le gameplay de fou!!!!

Lol c´est clair,le petit tutoriel du début suffit largement pour prendre le coup^^

Sinon je confirme,l´immersion est géniale :content:

(beaucoup d´aliasing par contre...)

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:32:37

:gni: sa me donne envie de le prendre je crois que je vais le prendre j´ai pris que zelda car je n´est pas eu la console se matin il y en avait plus :snfi: mais je crois que je vais allez achetéred steel le plus vite possible comme la wii :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:19:27

J´ai testé les deux premiers FPS de la Wii hier soir et voilà mes premières impressions...

Call of Duty 3 Graphiquement plutôt honnête, après le dictatoriel qui nous laisse le temps d´appréender la Wiimote, l´arrivée du premier champ de bataille me laisse un peu septique sur la soi-disant précision/immersion du combo Wiimote, c´est le bordel total, on panique complétement et ce n´est pas seulement la faute du joueur, la configuration des touches manque d´optimisation (merci les grenades sur la croix directionnel), après une bonne heure de galère gerbatoire on commence à peine à tenir en mire les cibles en niveau facile, c´est peu dire! Et c´est la que l´effet Wiimote arrive -> la fatigue du bras, et oui tenir pendant 2 heures le bras tendu n´est pas vraiment confortable...

Reed Steel Ce titre ne manque pas de charme même si graphiquement il n´est pas d´un niveau nexgen, le gameplay à l´air mieux optimisé que sur CoD3 et l´on domine un peu mieux les premiers gunfights. La même fatigue intervient assez vite pour le problème du bras tendu en permanence pour visée, on fatigue assez vite surtout si l´on zoom sur chaque ennemi en pointant la Wiimote dans sa direction...

Premier constat et pour l´instant en temps que hardcore gamers, je préfère largement le pad pour les FPS pour un meilleure confort et une précision accrue... a voir dans le future si les développeurs peuvent améliorer la maniabilitée.

tudisky
tudisky
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:47:48

et concerant le multi ?
ya à 4 en écran splitté.
et en réseau local ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:48:44

J´ai pas encore essayé