CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+ de Wii que prevu chez SCOREGAMES CAEN?

godai61
godai61
Niveau 4
08 décembre 2006 à 09:52:29

salut j ai pas fait de bons reves lol j ai failli m etouffer pdt mon sommeil cette nui: stress wii mais inconciemment aussi pour le fait que je retire mes 2 dernieres dents de sagesses a 12h00.
Sinon je voulais savoir si dans vos score games il y a des wii en vente libre (j ai pas envie de les appeler une enieme fois,ils vont me dire Mr tel n arrete pas d appeler ...) ou seules les personnes ayant réservés en 1 ere vague repartent avec leur pack???
J aimerais tant recuperer mon pack surtout qu il est paye a 95% avec des jeux et wiimote..
voila voila courage a ceux qui ne l ont aps reserves

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
08 décembre 2006 à 09:57:15

Ouh putain, t´es dans le meme cas que moi... Sauf que moi, j´lai pas reservée... Tu te fais opérer par le Dr. Bredeche a St. Martin non ?

godai61
godai61
Niveau 4
08 décembre 2006 à 09:58:53

non par le dr jeanniard
lol c marrant ca

elpasota
elpasota
Niveau 5
08 décembre 2006 à 10:00:11

moi j´ai eu ma wii a micromania mondeville ce matin et si c´etait pas reservé c´etait mort

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:02:19

godai => effectivement c´est très marrant ^^, si ca se trouve on va être dans la meme chambre...

Sinon, ya un micromania a mondeville ?! J´savais pas... Un de mes pote l´a reservée a Toys´r´us, et je me demandais si leur ratio wii reçue/wii reservée était très haut...

godai61
godai61
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:06:15

pour ma part j avais reserve zelda chez micromania et score games( chez micro c est ok je peux le recuperer aujourd hui) mais c est la wii que j avais reserve chez micro mais j y suis plus retourne car score games ma repris la ps2+jeux tout ca en bon d achat donc j ai pris la wii en reservation et je suis cense etre en fin de 2 eme vague)
Enfin j espere que score games va m appeler dans la journee pour mire vous pouvez passe recuperer votre wii...ou demain au pire.
Je sais je reve.
Par contre si il s avere qu ils vendent des wii sans resa alors la je leur fait le scandale nationnal.lol

godai61
godai61
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:14:06

je vens d appeler score games
Le vendeur ma dit on a juste recu le nombre de wii pour la 1ere vague.on ne fait pas de vente libre.vs ca sera debut de semaine prochaine voila.
Il ma dit inutile de rappler aujourd hui ou demain c est nous qui vous recontacterons.
voial week end hs.
j espere ne pas etre spoiler.je vais close les sites de jeux pdt 1 semaine ej crois

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:28:47

moi je console m´as dit qui savent pas quand qu´il vont en recevori il m´ont dit que dit qu´ils en recoir ils en mettent en libre service , il m´ont aussi dit qu´il peuvent en recevori demina ou lundi ect il en savent pas du tous :(

godai61
godai61
Niveau 4
08 décembre 2006 à 11:31:44

bon j y vais mes dents de sagesse attendent de se fairee retirer dans 45 min chez l dentiste
j espere que j aurai ma wii demain
a+ et enjoy all

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment