CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opération rechercher sa Wii..

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:25:21

JE L´AI !! lol

tin coment j´ai galérer mdr, attendu devant le magasin qu´il ouvre on était une dizaine, une fois rentré et devant la caisse jeux vidéo le mec a demandé qui avait reservé et là je l´ai jouer a la filou lol et j´ai dis que oui, il a matter sur on papier, bien sur il a pas vu mon nom lol, j´ai fais le mec dégouté disant que j´avais appeller il y a 3 mois :-d et le mec ma noté sur sa liste, 15mn aprés les Wii sont arrivés (30 wii) il y avait 28 reservations au total, là il a fait la distrib au personnes qui était sur la liste des reservations (et comme il m´y avait inscrit il y a quelques minutes c´était bon lol) et la cerise sur le gateau j´ai eu Zelda avec, tout çà pour 300euros!
la jsuis content!! :-d

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:27:43

Opération terminée pour moi.

8h45 direction Géant.
8h50 je passe à la caisse avec ma console
9h00 je suis de retour et je branche tout ça.

Et pourtant je n´avais pas réservé.

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:37:16

Voila pour ceux qui ne l´on pas réservée (comme mon frère :-() la Wii est donc maintenant introuvable. Le magasin Auchan de Villetaneuse avait mis en vente seulement 3 Wii en rayon, je suis arriver trop tard les 3 Wii ont déjà été achetés...
Tous les magasins vous le dirons, il n´ont qu´un stock limitée qui est gardée juste pour les réservés...
Un magasin (Virtua Villetaneuse) m´a confirmer qu´il aurait un autre approvisionnement dans le 93 juste avant Noël ! Mais là encore, il y a très peu de machines prévues...
Je propose qu´on fassent des recherchent (un bien grand mot mais il est adapté pour cette grande console) pour trouver un magasin dans le 93 qui en a. Quand a moi, je vais téléphonner quelques magasins de Saint-Denis. :-)
Je vous dis s´il a des nouvelles !

tchoma
tchoma
Niveau 4
08 décembre 2006 à 11:41:07

moi a 9h malgré le vent jé été a leclerc ils ont en commander 200 é n´ont en reçu que 7(j´habite pa un coin pomé,cé un grand magazin pourtant) qui ont toute été réservé par des gars qui travaille à leclerc jé pris zelda avant qu´il n´y en ai plu puis je passe a la caisse, devant moi yavé un employé de leclerc qui été en train de payé sa wii la rage il me di t´inquiete pa yen ora normalement lundi é il par tranquille avec sa wii dans les main sa m´énerve

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:56:29

Bon c´est mort pour faire ta technique liinkwiik avec Scoregames je ne peut pas le faire car lors des réversations ils prennent le numéro de la carte Scorgames. :(

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:07:24

pour vous informer, carrefour rambouillet en avait 36 hors reservation, et tout est parti dans la minute...Certaines personnes qui était la avant l´ ouverture n´ont pas eu leur wii...
Alors bon courage a vous!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment