CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii moins puissante ke la box1 ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:11:32

j´entend beaucoup dire ke la wii est moins puissante qu´une xbox mais le truc c´est ke c´est les premier jeux wiii et les dernier xbox qu´on compare alor ke si on comparer les premier jeux box au premier jeux wii y´a pas photo...
en fait je pense qu´on peut juger une console qu´apres un an a peu pres voila dite moi ce ke vs en pensé...

ydde13
ydde13
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:12:54

Exact :ok: je me souvient d´ailleur des premiere horreur sur la xbox ! pour moi red steel et zelda montrent deja un petit bout du potenciel de la copnsole :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:14:14

Un prof de maths m´a dit que la Wii est aussi puissante graphiquement que la PS2

glocman
glocman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:14:27

mais red steel a des relntissements c´est grave :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 08:14:39

Bonjour,
S´il te plait, cours acheter un bescherelle, reviens, et refais ton texte, parce que là, en plus à 26 ans :honte:

Sinon, pour les graphismes, Wait & See, comme tu l´as dit, il faut attendre au moins 1, même 2 à 3 ans pour voir la console déjà bien exploitée.

Voili Voilou.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:14:45

oué et sur 360 on disait ke c´etait vraiment niveau difference ac la box normal maitenant y´a pas photo lol

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
08 décembre 2006 à 08:15:24

puis la wii, c´est 2 a 3 fois la puissance de la GC, donc superieur a la xbox

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
08 décembre 2006 à 08:16:51

rappelons nous perfect dark sur x360,une vraie horreure,donc voila,c´est aps sur un line up qu´on peut analyser la puissance graphique d´une console ;- )

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:17:37

nossyfff je me reveille lol et en plus j´en ai rien a f... de l´ortographe... encore plus a 26 ans apsur un forum apres tou t pas le pape ou le president...lol bon jeux les gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 08:20:13

Oui, mais y a des règles sur un forum, et une orthographe correcte, c´est quand même mieux ...
´Fin bon, c´est pas grave :p)
(H-9 pour moi, vite :) )

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:23:35

J´ai la Wii, je suis fan, j´adore, j´ai passer des heures dessu depuis Jeudi soir.
Mais svp, arreter de dire des conneries, l´interé de la wii est ailleur, la wii est très loin de la puissance d´une xbox 1 ! C´est flagrant, c´est une gamecube boosté, et encore.
Elle est génial, le gameplay est génial, mais ne dites pas n´importe quoi. Essayer Halo, et d´autre jeu du lancement xbox, projet ghotam racing 2 etc. C´est largement au dessu techniquement. En dehors d´halo, je prefere mon expérience wii, mais c´est pas pour les graphismes, loin de là. (pour infos, j´ai la 360, j´ai la wii depuis jeudi soir, j´ai eu la xbox 1 depuis le lancement, en mars 2001, j´ai eu la game cube (plusieur fois revendu, plusieur fois acheter (pour zelda, etc)).
la wii sont potentiel est ailleur que dans les graphisme. Le jeux peuvent être beau, car la technique ne fait pas tout, mais techniquement, bien en deça de la xbox, c´est certain.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:24:33

contrairement a toi je ne vais pas a l´ecole si au boulot mon patron venait a me parler de mon orthographe je lui collerait mon poing dans la gueule alors les conseille des gars de 13ans sur les forums... sinon tu t´achete la wii nossyfff? si wii bon jeu man... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 08:27:35

Wii ^^ Merci :)
Une bonne journée de cours avant un bon week-end de jeu :coeur:
Bon jeu toi aussi ^^

Et pour répondre au sujet, on ne prend pas la Wii pour les graphismes, mais pour le gameplay, c´est bien vrai :-)

Allez bonne journée, et Bon Jeu tous !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:31:47

oui mais enfin les gras faut pas dire ke meme si le jeu est moche il est bien on est pas ds les années 90 la moi perso j´achete la wii pour le gameplay j´ai une 360 pour les graphisme mais je vois pas pourkoi je devrait me coltiner des daubes tout ca pour joué avec ma telecomande lol

Dans une heure j´ai ma wii les ca fais plaisir :)

hugochanteur
hugochanteur
Niveau 5
08 décembre 2006 à 08:32:05

c´est une évidence que la wii est plus puissante que la xbox, mais c´est pas pour autant que les jeux seront mieux . Et on peut déjà dire que la wii ne fera pas feu, vu la qualité des jeux qu´elle nous propose.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:34:06

Halo 1 c´est quand même ça, faut pas dire n´importe quoi:

Halo 1:
http://www.kadana.com/kadadana/img/halo/halo%20(60).jpg

http://www.armchairempire.com/images/previews/pc/halo-combat-evolved/halo-combat-evolved-1.jpg

http://www.tdubel.com/pelit/kuvat/halo/halot4.jpg

http://halosquad.com/halo/images/images/xbox/big/041.jpg

http://halosquad.com/halo/images/images/xbox/big/046.jpg

http://halosquad.com/halo/images/images/xbox/big/048.jpg

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:35:19

hugochanteur, une évidence ? Ne parle pas si tu connais rien, tu juge de loin là, ça ce voi grave !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:36:06

hugochanteur ben je parieraie pas dessus kan meme
a mon avis le mieux etant de posseder les trois consoles et a ce qu´on veut kan on veut...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:37:13

A je pensais qu´elle etait moin puissante qu´une N64

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:37:54

Perso j´adore la wii, je vais la garder, le gameplay est génial, mais elle est absolument pas au niveau d´une xbox 1 techniquement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment