CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLES INFOS!

proretro
proretro
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:26:16

http://forum.aussie-nintentendo.com/viewtopic.php?t=340

dsl pour ceux qui ne parlent pas anglais!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mai 2005 à 19:33:20

Heu… Ca sert à quoi de poster un truc comme ça en disant juste: Nouvelles infos.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:42:29

mouais je ne vois pas ce qu´il y a de nouveau

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:43:29

proretro > >>> t´as eu la super idee de faire un topic, pour qu´il soit utile, traduis au moins le texte :ok:

proretro
proretro
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:50:35

Neolink si tu sait pas langlais c pas de ma faute, et pour les autres trouver moi un autre topic, ou il disent que nintendo fait un smash bros avec tous les details, ou ils dit que ils sont entrain d efaire un nouveau wave race, et plein dautre infos, donc venez pas me dire que se nest pas de nouvelles infos, si vous tes trop paraiseux pour lire c une autre chose, alors au lieu de critiquer vous devriex etre content!

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:53:01

si tu veux qu´on soient contents,fo faire des vrai news,en plus qui te dit que c pas des rumeurs tt ca

wozimoux
wozimoux
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:54:39

je sui tres conten maipour les pauvre petit :ange: traduit juste les grandes lignes et si cdeja fai merci c deaj des nouvelles news

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:55:27

A new Super Smash Bros. Melee is in the works as well. This game will demonstrate the online functions of the Revolution. Nintendo has added many new things into the game, included a deeper combat system. Many more special moves are included as well as some very cool suprises. The levels will include some destructible environments, and the characters will be fully customizable. Want to play as Mario in his 80’s outfit? Or would you prefer the 90’s look? It’s your choice. The most innovative part of the game is the different modes. In previous games, you were allowed to play in giant mode, metal mode, small mode, etc. That has changed. You will be able to choose to play in a “Paper” mode ( a la Paper Mario), a cel shaded mode ( Wind Waker), or Viewtiful Joe-esque mode.

PUTAIN TROP BON!!!!!!!

proretro
proretro
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:10:40

smash bros montrera le online de nintendo,un systeme de combat plus approfondie, des nouveaux types de combat et bien sur des surprises,les environnmeent seront destructibles, et on pourra " customiser"(les modifier) lol les personnagesvous pouvez jouer a la papermario, en celle shhading(zelda) et un mode beautiful joe.
ils ont lappui de Square-Enix, Namco, EA, Sega, Activision, and Zoonami.EA prerpare un madden avec la reconnaisance vocale,sega develope 3 jeux un qui sera une surprise, un jeu typique a la sega,et pas dinfo sur le 3ieme,zoonami prepare un jeu a la sam fisher pour la revo,namco na pas donner de details pour son jeu.
nintendo prepare un nouveau mario, pas 128, square enix prepare un rpg, ils y a plein plein dautre info mais je suis trop fatiguer lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mai 2005 à 20:21:42

Proretro -> Je ne suis pas trop fainéant pour lire ou tenter de comprendre ça, c´est plutôt que tu fais un topic comme ça, avec un titre: « Nouvelles infos », tu aurais dû être plus explicite, dire de quoi le texte parle, car là, ça donne pas vraiment envie de lire (un pavé en anglais, ça me tente pas!) alors si en plus, je ne sais même pas à quoi je m´attaque, je n´essaye pas.

Sur-ce, j´espère que tu auras compris où je veux en venir.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:23:01

gamers > >> prend la peine de traduire, ca vaut VRAIMENT le coup, il parle meme de mario 128, du online qui sera gratuit, des manettes sans fil...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mai 2005 à 20:27:11

Je ferai ça demain après-midi. Là, je n´ai pas trop le temps, puis l´anglais ça me donne mal à la tête si j´en vois plus de cinq lignes! lool

Je ferai ça. :ok:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:46:14

M*** c clair moi je parle pas l´anglais en me forçant je peux comprendre quelques truc mais ton lien fait 800 lignes alors prend des extrais et résume les meilleurs en fr se serait sympas.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:48:16

en gros des nouvelles suites vont sortir avec beaucoup de truc en +.

voila c´est résumé :peur:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:49:40

lol

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:54:11

je vais resumer

-Super smash bros melee revolution aura... enfin regardez plus haut

-Mario 128 est terminé et sera présenté a l´E3, et un autre mario est en devellopement sur revo

-La revolution aura du online gratuit, et des manettes sans fil, qui disposeront de capteurs de pression

-la rumeur sur la 3D stereoscopique est fausse

-L´aspect vraiment revolutionnaire de la console ne sera presenté qu´a l´E3

-wave race sera un jeu de lancement, et les effets d´eau seront impressionnants

-le nouveau zelda dechire tout, rien a voir avec re4

voila le principal

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:59:14

Oh my god, un SSBM Online :´)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:01:24

:snif: c domage que les infos sur la 3D stereocopique soient fausses...g eu une germe d´espoir mine de rien moi...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:06:09

proretro > > pardonne moi de mon insolence :ange: ya plein de trucs cool sur ton lien

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:20:56

et comment le type peut savoir si cette rumeur sur la 3D sréréoscopiquer est fausse? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment