En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa y est on est le 8 qui a sa Wii ?
I_love_psp
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:18:43
Alor qui a reussi a avoir sa Wii aujourd´hui ? Perso pas moi je l´aurais que a noel
steleiria
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:20:10
il est 7h20 du matin (lol)
koko93
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:21:09
ba y´en a qui l´on eu a minuit et ya des micromania qui ouvre plus tot lol
yannkiller
Niveau 6
08 décembre 2006 à 07:21:48
moi je v la cherché a 8h30
I_love_psp
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:22:11
mais il y a pas des magasin qui on ouvert a minuit ? parce que je c´est que pour la PSP c´ete comme sa Mais bon j´entisipe le topic parce que je vais bientot partir en cours alor ...
dindane03
Niveau 6
08 décembre 2006 à 07:22:40
moi j´vais la chercher a 8h00 mais je pourez y jouer que le 24 au soir!!
batcoconut69
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:22:59
moi je l´aurais ce soir a 19h00
mais c´est comme ca .....
steleiria
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:24:19
nextgenwars va chuaffer
koko93
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:25:11
les magasins qui ont ouvert a minuit sont juste a paris lol et aussi a londre en europe