CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call Of Duty 3 Wii, vos tests !

sepultc_ch
sepultc_ch
Niveau 2
08 décembre 2006 à 05:34:17

Salut tous !
Je doi allez chercher ma Wii ce matin + un jeu Call Of Duty 3, mais j´aurai voulu savoir les avis de ceux qui ont jouer a Call Of Duty 3.
Vos impression etc.

Merci !

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 05:35:04

tu comptes prendre que CoD3?

Je pense que tu vas etre décu (meme si je l´ai pas testé...)

sepultc_ch
sepultc_ch
Niveau 2
08 décembre 2006 à 05:39:15

Salut, ouai ça me bottt de prendre celui la ! Mais bon j´ai encore des doutes, et le problème est que dans le magasin ou je vais l´acheter ils ont pas de wii pour tester vite faite quelque jeu.
Je me dit par moment que je ferai mieux de prendre zelda.

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
08 décembre 2006 à 05:58:46

J´ai vu que jeuxvideo.com lui avait attribué 12/20. Perso j´ai joué à la version XBox qui est sympa mais courte. Sur Wii il avait l´air un peu mieux (malgré la note :) ) Mais sinon si je devais prendre la Wii aujourd´hui j´hésiterais pas une seconde entre COD 3 et Zelda: Twilights Princess (cf mon profil :) )

sepultc_ch
sepultc_ch
Niveau 2
08 décembre 2006 à 06:51:54

Ok merci de ta réponse Leon, si y a des personnes qui l´on tester sur la wii ou qui sont en train di jouer, merci de dire vos impression ça serai sympas !

nekosan
nekosan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 06:57:51

je l´ai aussi reservé mais j´esite.le seul point qui me chiffone c´est la jouabilité,je n´ai pas du tous confiance ne jeuxvideo.com pour les test,donc si qqun peu aporté un veritable avis sa ne serai pas mal du tous (sinon se sera monkeyball!)

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
08 décembre 2006 à 07:40:26

MDR :rire: C´est vrai que j´aime bien ce site mais que c´est pas les notes qui me font acheter les jeux en général :p)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:42:42

Je pense que je vais me le prendre aussi je kiff les jeux de guerre a l´ancienne :)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 08:41:30

JV.com sont zarb...d´une part ils disent que le jouabilité est mauvaise et de l´autre ils disent qu´en s´y habituant ,elle devient bonne...Faudrait savoir !! C´est donc juste une question d´habitude.

yoda54
yoda54
Niveau 9
08 décembre 2006 à 08:43:17

un conseil prend zelda

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:47:26

Moi jte dit prend le enfin chui fan de la série CoD donc... mais moi j´aurai redsteel, zelda et CoD mais vers noel :( j´aurai pas la wii now :snif:

sepultc_ch
sepultc_ch
Niveau 2
08 décembre 2006 à 08:49:37

Merci a tous de vos réponses, idem je ne fait pas confiance a jv.com pour leur test !
Bon ben on va attendre que des personnes qui l´on nous dise ce qu´il en pense !
Logiquement j´ai la wii a 10h00, donc j´ai encore le temps de réflechire sur le style de jeu a prendre, mais je ne peu en prendre qu´un seul, et oui les finances ne sont pas au rendez vous, et puis je vais pas que pensez a ma gueull et faire des cadeaux a la famill et ami(e)s.
Merci en tout cas pour vos réponses.

tieums
tieums
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:51:09

pareil je suis fan de la serie et je vais le prendre aussi.m´enfin ca commence un peu a etre toujours pareil!toujours la 2éme guerre mondial!perso j´attend avec peu d´espoir que des developpeurs nous sortes un fps sur la 1ere guerre mondial,car il y a autant a raconter sinon plus.rien que la bataille de verdun a durée 10 mois!

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
08 décembre 2006 à 09:09:19

oui c´est vraie que sa serait bien un jeux sur la premmiere guerre mondial

cjdu78
cjdu78
Niveau 2
08 décembre 2006 à 09:29:19

moi je l´ai. perso je le trouve tres bien et je trouve pas du tout qu´il soit dure a manier.
les graphisme sont pas mal je pensé vus les commentaire qu´il serait moin bien que sa. prend le si tu a la possibilité de tacheter plusieur jeu sinon prend zelda comme sa tu es sure de pas etre décu

sepultc_ch
sepultc_ch
Niveau 2
08 décembre 2006 à 09:48:00

A voila enfin quelqu´un qui la oufff je commencer a avoir peur lol.
Pour le graphique franchement que ça soit beau ou pas ça peu d´importance pour moi sachant que l´on savais des le début que la wii n´aurai pas une aussi grande puissance que la xbox 360 ou la ps3, mais c´était surtout au niveau de la jouabilité que j´avais un gros doute.
Mais si les beau graphiquement je dis pas non eheh lol.
Bon je vais bien voir tout a lur, j´attend 10h pour savoir (le magasin) s´il la reçu ma wii.
Merci encore une fois de vos réponses.

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
08 décembre 2006 à 09:48:44

J´ai fait une partie vite fait pour l´essayer avant zelda et franchement la manuabilitée et coton!!! J´vais mis mettre plus sérieusement après mais il ma l´air pas trop mal et vu les commentaires, je suis pas déçu par les graphisme et la bande son et top... :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment