CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premiére heures avec la wii :

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:46:09

ce topic est fait pour que chacun d´entre vous racontes ces premiéres heures avec la wii !! !

Anhk
Anhk
Niveau 11
08 décembre 2006 à 03:47:25

Moi je l´ai allumée (oh surprise), et j´ai fait jouer tour à tour tous les membres de ma famille à Wii Sports !!

wiseeye6
wiseeye6
Niveau 7
08 décembre 2006 à 03:49:23

bah moi javias jouer a zelda, mais bon, je lai fini depuis le 25novembre, fac jmen fou :)

pour le moment jai preter ma Wii contre une 360 pour jouer a gear of wars, sa fait 3jours que je lai pu, jai hate de la ravoir lundi!

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:01:50

bon je commence :

au depart j´avais envie de sortir tout doucement la wii petit à petit pour profiter au maximum du moment mais finallement j´ai tout déballé comme un sauvage !! !

j´ai bien déliré avec wii sport pour commencer avec toutes ma famille il n´y a aucun temp de latence !! !! j´ai été trés agréablement surpris par le golf !! ! vraiment un excellent jeux multi y´a pas à dire !! !!

deuxiéme jeux éssayé wii play : des p´tit jeux sympa j´aime bien le genre de "ou est charlie" version mii c´est pas mal en multi !! !

troisiéme jeux red steel : j´ai galléré au depart !! ! c´est pas facile à prendre en main mais j´adore l´ambiance et j´ai vraiment l´impréssion qu´aprés quelques temp on peut faire des trucs de fou !! au bout de 20 minutes de jeu je commencé à être content de moi !! ! mais au depart c´est difficile il faut perdre la mauvaise habitude que j´avais de bouger les manettes un peu n´importe comment pendant que je joue car maintnenat le moindre mouvement influ sur le jeux il faut vraiment être à fond dans le jeu pour bien controler le perso !! !

toisiéme jeux rayman : excellent c´est débille ,fun ,j´ai fait quelques mini jeux et j´ai vraiment bien aimé !! ! en solo il doit être lassant mais en multi c´est le top !

et enfin zelda !! !!! SLOILER !! !!: la grosse claque magnifique je ne connaissai rien de ce zelda avant d´y joué ce soir je n´ai lu aucun article je n´ai regardé aucune previews ni aucun test et je n´ai regardé AUCUNE vidéo et aucune photo ( enfin parfois on tombe sur des photo mais j´éviter au maximum de les regarder !! ) je sais juste que link pourra se transformer en loup mais à part ça j´ai vraiment découvert ce jeu ce soir et je prend mon temp de l´apréçier !! !! je ne suis pas arriver trés loin mais j´adore deja !

demain je me connecte en wifi pour voir si y´a une mise à jour et je vais peut être télécharger un jeux VC ( donkey kong country :ok: )

j´ai également fait le mii de ma copine et de quelques personnalité grace à cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/tag/hilton/video/xqn6k_wii-mii-celebrity

wiseeye6
wiseeye6
Niveau 7
08 décembre 2006 à 04:17:47

lol, jme demande comment tu va faire pour downloader DK country sil nest pas sorti
tu va voir les jeux de merde que ya lol

moi jen atend des bons la,m ais je sais pas quand
tk, bonne continuation de Wii
et jespere tu va capoter sur zelda, moi jai capoter
je lai fini en 6jours lol, le 25novembre

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:20:21

d´aprés certains site donkey kong serai dispo demain enfin en europe en tout cas ! enfin bon deja j´ai pas de cartes wii point car il n´en n´ont pas encore en magasin alors pour le virual console j´attendrai !

HybridKira
HybridKira
Niveau 1
08 décembre 2006 à 04:47:12

tu peu payer par carte bancair si tu veut moi c´est sa que j´ai fait pour mario 64 :coeur: que de bon souvenir ....

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:00:13

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment