bon je commence :
au depart j´avais envie de sortir tout doucement la wii petit à petit pour profiter au maximum du moment mais finallement j´ai tout déballé comme un sauvage !! !
j´ai bien déliré avec wii sport pour commencer avec toutes ma famille il n´y a aucun temp de latence !! !! j´ai été trés agréablement surpris par le golf !! ! vraiment un excellent jeux multi y´a pas à dire !! !!
deuxiéme jeux éssayé wii play : des p´tit jeux sympa j´aime bien le genre de "ou est charlie" version mii c´est pas mal en multi !! !
troisiéme jeux red steel : j´ai galléré au depart !! ! c´est pas facile à prendre en main mais j´adore l´ambiance et j´ai vraiment l´impréssion qu´aprés quelques temp on peut faire des trucs de fou !! au bout de 20 minutes de jeu je commencé à être content de moi !! ! mais au depart c´est difficile il faut perdre la mauvaise habitude que j´avais de bouger les manettes un peu n´importe comment pendant que je joue car maintnenat le moindre mouvement influ sur le jeux il faut vraiment être à fond dans le jeu pour bien controler le perso !! !
toisiéme jeux rayman : excellent c´est débille ,fun ,j´ai fait quelques mini jeux et j´ai vraiment bien aimé !! ! en solo il doit être lassant mais en multi c´est le top !
et enfin zelda !! !!! SLOILER !! !!: la grosse claque magnifique je ne connaissai rien de ce zelda avant d´y joué ce soir je n´ai lu aucun article je n´ai regardé aucune previews ni aucun test et je n´ai regardé AUCUNE vidéo et aucune photo ( enfin parfois on tombe sur des photo mais j´éviter au maximum de les regarder !! ) je sais juste que link pourra se transformer en loup mais à part ça j´ai vraiment découvert ce jeu ce soir et je prend mon temp de l´apréçier !! !! je ne suis pas arriver trés loin mais j´adore deja !
demain je me connecte en wifi pour voir si y´a une mise à jour et je vais peut être télécharger un jeux VC ( donkey kong country
)
j´ai également fait le mii de ma copine et de quelques personnalité grace à cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/tag/hilton/video/xqn6k_wii-mii-celebrity