http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5247.htm
Très bien résumé et quelques photos !Graaa ! j´la veuuut!!
upp !
J´espre qu´il y aura assez de stocks xD
bon ben, bonne nuit à tous... j´vais essayer de tenir jusqu´à l´année prochaine -_-
http://overmusik.kanak.fr/viewtopic.forum?t=368
pas mal aussi :p