marniere je vais te dire un truc
sur alapage si tu sais lire il y a marqué PRE- commande sa veut dire que tu es peut etre sur une liste sinon tu attand
de plus j´esper que ta verifier tes mail car il y en a un qui te dit de leur en voyez une fotocopi de ta piece d´identité pour le virement 