En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stock des jeux et des 'manettes' ?
malfo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:59:00
je me demandais quelle était le stock des jeux wii et des telecommandes+nunchuk ? voila c´est tout
merci
malfo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:20:04
personne ne sait ?
elbarto33
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:20:49
suprerieur a la demande comme tjs
peter-macaloway
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:21:19
dans les un millions!
elbarto33
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:21:50
euh dsl je vouler dir ke la demande des jeux et des wii sera plu forte ke celle de l offre
malfo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:22:06
superieur a la demande ? ok merci de la reponse
bon je vais me coucher ++
zepro-sony
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:22:17
d´après un vendeur de micromania, environ 1 wiimote par wii reçu et environ 0.5 nunchuk par wii reçu
Anarcoleptic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:22:35
pour ça faut vraiment pas s´inquiéter ... y´a tjs plus de jeux & accessoires que de consoles !
malfo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:22:41
ah mince ...
edit du 2nd message...
bon je vais me renseigner alors
merci
tonycarbon78
Niveau 2
07 décembre 2006 à 22:22:47
salut ba mwa je travaille chez micromania a paris é j c que nous on peu assuré que lé resa en wii é ossi en nunchuk sinn le reste wii play é tt lé otr jeu on a un bon stock en reserve mem pour lé mini manette classique donc voila moi jé tt depuis mercredi elle dechire tro bonne soiré
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:20:31
c´est bizare mais je doute que tu travailles reelement a micromania mais bon je suis aller a la fnac et micromania et ya des stock donc c´est bon !
ps : ya 30000 zelda a la fnac de nantes
choubiadj
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:16:49
pas de manettes suppl en fnac à paris m´y a t´on dit ... (et j´avais réservé)
Fredolegadjo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:19:03
Désolé pour ce piti hors sujet mais je voudrais savoir si le lecteur CD de votre Wii reste allumé en bleu. Moi il s´allume en bleu juste quand je l´allume mais s´éteint tout de suite après...alors ?
Merci d´avance.
Fredolegadjo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:23:29
Désolé pour ce mais ces saletés de floodeurs font couler mon message.