j´ai besoin de durs de vrais des mecs qui n´ont pas peur d´aller en territoire ennemis pour.... flooder le forum PS3 .
A L´ATTAQUE
POUR CE QUI VEULENT BIEN CE MARRER AUSSI.
hahahah je t´acompagne l´ami!!
propose un programme de flood
on fait quoi patron?
up de tout les topics anti PS3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-807953-1-0-1-0-0.htm
voila création de topics inutiles et insensés
ouh merde y va vite pour delete les topics le modéro
bonne chance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-807956-1-0-1-0-0.htm
l´est rapide ce modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-807962-1-0-1-0-0.htm
PITIé tiens plus de 10secondes cher topic!!!
Vous vous rendez pas compte qu´en floodant leur forum vous vous rendez encore plus inutiles qu´eux ?Vous méritez tout simplement le ban
CLAIR
ce qu´il nous faut c´est un plan d´attaque structuré a une heure précise...il faut élaboré un plan
mon grand frere (PS3TROBIEN) a ete bannit je vais le venger heureusement qu´on est une tres tres grande famille.(PS3CAPU , PS3SERARIEN etc...)