CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sera t'elle vraiment une révolution?!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:01:40

Je me pose beaucoup de questions quand a l´avenir de nintendo...
je veux pas ètre pessimiste mais la nintendo révolution je la sens trés mal :( :

Pour ma part j´ai fait confiance a la gamecube,a la nintendo 64 et à la super nintendo et j´ai été quelque peu déçu,il est vrai que nintendo nous fait des bons marios,zeldas et d´autres jeux mais ils ont pas évoluer des masses entre ces trois machines...

De plus la ou ça ne va vraiment pas,c´est la quantité de jeux que j´ai pu acheter sur les deux machines,sur gamecube j´en ai quand mème acheter 3 fois moins que sur 64 et sur 64 trois fois moins que sur la Snes.

je suis d´autant plus inquiet qu´ils ont perdu un dévelloppeur majeur qu´était rare et que pour resident evil ca semble de plus en plus difficile pour garder l´exclusivité.

Bref est-ce que vous croyez que nintendo tiendra la route face aux nouvelles bécanes qui arrivent...?

Moi pour ma part je ne ferai plus confiance a nintendo et je vais me tourner vers d´autres machines et je sais pas ce qui va se passer avec les autres joueurs mais je suis super décu de ma gamecube en fin de compte y a eu trop peu de bon jeux dessus pour l´avoir rentabiliser.

Ca m´intéresse d´avoir l´avis d´autres personnes alors n´hésitez pas :-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:37

c´est assez bete de juger alors qu´on ne connait rien de la console

nintendo a conscience des erreurs de la gamecube, je crois qu´ils sont du genre a tenter le tout pour se rattraper ( ex : les prix etaient tres élevés avant sur consoles nintendo, ils ont rattrapé le coup)

donc je te conseille d´attendre d´avoir les images et les infos sur la console ( dans 16 jours :ange: ) avant de porter un jugement

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

nintendo a conscience des erreurs de la gamecube, je crois qu´ils sont du genre a tenter le tout pour se rattraper ( ex : les prix etaient tres élevés avant sur consoles nintendo, ils ont rattrapé le coup)

donc je te conseille d´attendre d´avoir les images et les infos sur la console ( dans 16 jours :ange: ) avant de porter un jugement

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:06:10

c´est la premiere fois que ca m´arrive :rire:

pampers
pampers
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:09:39

On sait ce que tu a dire la !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:11:45

lloll wow!
" c´est assez bete de juger alors qu´on ne connait rien de la console"
ben le truc c´est qu´en aucun cas je ne permet de juger cette machine mais je ne peut m´empécher d´ètre pessimiste,parseque je garde un gout amer de ma gamecube,je ne suis pas sur de pouvoir leur accorder une confiance assez forte pour pouvoir l´acheter,parseque c´est quand mème un achat important...
Les premiers jeux seront sans doute beau et fun mais aprés encore faut-il qu´ils assurent

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:12:33

Hum hum... peu de bons jeux... C´est partit:

Animal Crossing
Baten Kaitos
Mario Kart Double Dash
Metroid Prime
Metroid Prime 2 Echoes
Tales Of Symphonia
The Legend Of Zelda The Wind Waker
Super Mario Sunshine
Resident Evil 0
Resident Evil 4
Resident Evil Rebirth
F-Zero GX
Beyond Good & Evil
Donkey Kong Jungle Beat
Mario Power Tennis
Mario Party
. .........................

Et y´en a que j´oublie surement!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:12:35

derrière... ( sorry lol)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:14:42

J´ai la flême d´aller voir mes jeux pour tous les mettre :o))

Mais t´a quand même de quoi t´amuser là!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:14:43

c´est en fin de vie d´une console qu´on lui trouve les meilleurs jeux, pas au debut!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:46

Y´a aussi Time Splitters 3 par exemple.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:51

c´est vrai [FlAsHrIdEr] ( oulala compliqué ton nom...!) tu as raison d´un certain côté si on les liste mais je trouve quand mème :

Que la série des marios,zeldas commence a ètre redondente
Et Que quand mème la ludothèque de la bécane n´ai pas vraiment impressionnante car chaque jeu touche un type de public particulier,et c´est ca d´ailleur son problème.
Time splitters 3,la c´est pas du jeu,tu touche un de mes points sensible car c´est vrai qu´il est absolument terrible!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:25

Lol c´est pour ça que je l´aime mon pseudo :rire:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:19

et puis il faut dire que le positionnement enfantin de nintendo est toujours trés fun mais commence un peu à ètre dépassé

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:53

Alors sinon pour le reste:

Oui, Mario et Zelda y´en a des tonnes, mais c´est tellement bon :coeur:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par rapport à ma ludothèque.

Après bon, c´ests ur que certains n´aiment pas. Mais ces restent de bons ( voire excellents) jeux!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:36:08

Par rapport au positionnement enfantin de Nintendo, je sais pas quoi te répondre...

C´est vrai que c´est souvent l´image qu´on lui prête, mais jouer à Mario est-ce être un enfant? Pour moi non. Et puis bon, sur GameCube t´a aussi Splinter Cell Chaos Theory, Time Splitters 3 et Resident Evil 4, tous 3 - de 18 ans.

Mais c´est vraiu que Nintendo a du mal a se détacher de son image enfantine, en particulier à cause de Pokémon je pense ( qui est une excellente série, quoique trop répétitive).

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:57:14

" > Je ne comprend pas ce que tu veux dire par rapport à ma ludothèque."
excuse moi je me suis peut ètre un peu embrouillé...!
en fait ce que je voulais dire par la c´est que bien que la gamecube est une ludothèque quand mème assez fourni...je pense que les jeux touchent un public trop particulier :

ex: compte tenu de son ambiance et de sa jouabilité un mario n´est pas assez grand public,un joueur de plateforme lambda sera surement rebuté par l´ambiance contrairement a un tomb raider

bref les joueurs qui ont dans leurs préfence plutot enfantin et une maniabilité " spéciale" seront surement comblé mais y en a t´il bcp?!
et je pense que cela s´applique sur bcp trop de jeu sur gamecube et c´est bien dommage ( mario tennis..) et le gros problème dans tous ca c´est que les jeux " grand public" sur le cube sortent aussi les autres bacanne ( ex : time splitter 3)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:26

D´accord. Je comprend et je t´approuve. MAis c´est en meême temps ce qui rend ces jeux excellents!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment