CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry !! inquiètant !!

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:30:49

Voila j´ai un lien qui montre une personne qui montre un peu le jeu far cry vengance sur wii au dèbut sa à l´air vraiment bien et tout !! ! puis tout d´un coup j´ai eu une impression de dèja alors je la regarde une deuxième foie puis je remarque que ce far cry n´est d´autre que far cry evolution certe un bon jeu sur xbox et xbox360 mais fait ch*** d´avoir commandè ce jeu si s´est le meme que evolution !! !! Alors dite moi si s´est normal ,si il y a deux jeux en un comme sur la xbox360 !! !

Lien de la video :
http://jeuxdavgab.ifrancence.com/v_FarCryVengeance.html

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:35:01

les graphismes on ´lair inquietant lol

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:36:28

Ok super maintenant degage ok ?

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:41:32

svp es que une personne peut rèpondre à ma question avec une reponse constructive ?

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:44:28

Je suis très tètu

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:49:02

...

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:53:29

lol :rire:
+1 pour bosszelda54
cest dégeulasse les graphismes, jespere que la wii peut faire au moins 20 fois mieux sinon cest de la grosse daube sale

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:56:12

comment peut on reserver un jeu aussi nul !
les graphismes sont dignes de ceux d une PS one et la maniabilité a lair a ch.er !

Bref ce jeu est une honte a la superbe wii

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:06:26

moi tu sait je m´en fou de ce que tu pense s´est pas tes argument qui von me faire changer d´avi

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:18:05

Hier, j´ai mangé une biscotte eudebert.

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:21:03

Premièrement exprime toi mieux (je ne parle pas de fautes d´orthographe parceque on s´en fout du momment que ça nuie pas la comprehenssion) mais à la costruction de tes phrase

Aussi soit un peu plus aimable, bosszelda te fait remarquer à juste titre que les graphismes craignent...

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:21:38

serieu !! !!tin tu me dègoute trop elle sont trop bonne ! avec quoi ? de la confiture ?

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:22:44

oues ok dsl je me suis emporter dsl à bosszelda

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:26:52

Alors donc je reformul ma question es que ce far cry vengance( qui peut ètre a des graph moyen) n´est dautre que evolution ?

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:59:07

svp

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:59:36

En même temps t´es pas obligé de l´acheter

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:08:43

Oui s´est vrai mais es que dans ce FC vengeance sa sera de l´inèdit ou alors comme dans èvolution ou encor es possible que sa soit comme sur 360 ( qu´il y est 2 jeu en 1 ) ?

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:13:14

svp

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:16:46

j´adore la Wii mais bon...

ils ont raison les autres, cest carrément vilainie les graph.

glo-box
glo-box
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:28:10

vieille vidéo la vidéo que ta vu qui montrais c la vrais version pas dinqiétude

https://www.jeuxvideo.com/videos.htm

bonne version mais faut la bonne tv aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment