Voila j´ai un lien qui montre une personne qui montre un peu le jeu far cry vengance sur wii au dèbut sa à l´air vraiment bien et tout !! ! puis tout d´un coup j´ai eu une impression de dèja alors je la regarde une deuxième foie puis je remarque que ce far cry n´est d´autre que far cry evolution certe un bon jeu sur xbox et xbox360 mais fait ch*** d´avoir commandè ce jeu si s´est le meme que evolution !! !! Alors dite moi si s´est normal ,si il y a deux jeux en un comme sur la xbox360 !! !
Lien de la video :
http://jeuxdavgab.ifrancence.com/v_FarCryVengeance.html