normal les câbles sont vendus le jour jour j, mais la je viens de tombé sur cette news qui nous signales que les cables ne seront disponibles que dans 2 semaines après la sortie dla console:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065591.html
jsuis dègue en plus même les manettes sont déja en rupture de stock.
donc pour ceux qui n´aurait pas reserver ces accessoires jvous dit bonne chance.