Salut à tous, j´ai regardé les tests sur JV.com comme beaucoup d´entre vous... J´ai pris deux jeux, Zelda et CoD3.
Zelda sur JV.com a eu une exellent note comme prévu, un très beau 19/20!
Sur Gameup (micromania) le jeu s´en tire avec un "petit" 17! c´est effectivement peu, alors est-ce que le gars qui l´a testé n´aime pas les Zelda? je sais pas... mais moyen quoi pour un jeu de cette envergure. Surtout que en bande son il a 13!
Ensuite, voilà le temps du décevant CoD3... un 12/20 sur JV.com dont un 11/20 en jouabilité... c´est peu d´autant plus que c´est le principal atout de la wii... le jeu a beaucoup plus en graphisme... étonnant.
Je me suis dit, pas grave, peut-être est-ce la seule note désastreuse en jouabilité...
Je vais donc voir sur Gameup et là, 10/20 en jouabilité, 13/20 en note général... incroyable.
Donc, je demande à ceux qui ont le jeu, est-ce que la jouabilité est si nule que ça? ou alors juste le temps de s´adapter?
Merci d´avance.
PS: Ce topic n´est pas super utile mais vu que je ne fais jamais de topic et vu aussi le nombre de topic complétement inutil et stupide, je me suis permis de créer ce topic.