CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terrible ésitation

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:33:13

Mes amis, aujourd´hui, je suis confronter a une chose horrible... a 11h30 de l´ouverture de mon score game préférer, j´ai l´horrible ésitation:

JE L ACHETE OU PAS???

Est ce que ca vaut vraiment le coup?
Est ce qu´il ne vaut pas mieux acheter la ps3?
Est ce que je vais etre decu comme avec la game cube et la DS?

Jusque la, nintendo a toujours su me decevoir,

j´ai acheter la gamecube je me suis dit "j´aurais du acheter la ps2"

j´ai acheter la DS je me suis dis, j´aurais du acheter la PSP ou rien

mnt je me dis, mon petit antonin, je peux te garantir que dans 2mois, la wii ne te paraitras pas aussi simpas qu´avant, tu vas voir, rien ne vas sortir de bien dessus d´ici 6mois, tout seras pour la ps3 et tu seras baisser

HELP!!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:34:16

Je vais répondre à ta question.
Tu l´as pas reservée ?
Donc tu l´auras pas demain...
Donc non tu ne l´achetes pas...

KimiX
KimiX
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:35:28

Attends serieux tu vien sur ce forum qui est le forum de la Wii (je te le rappelle) et tu nous sors sa ... Tu t´attends a quoi ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:35:55

Sa serai le prix d´une ps3 je te dirai de reflechir un peu plus ,mais bon la s´est "que" 250 euro avec jeux ,au pire tu pourra sans probleme la revendre plus tard .

Elys
Elys
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:36:12

La PS3? Ce grille pain à tendance de réfrigirateur ? Ok, tu as des beaux jeux, mais après...RIEN !

Je n´ai jamais été déçu par ma gamecube, juste des jeux minables des éditeurs tiers, les Marios, Zelda, etc...Sont des réussites énormes.

Moi je te dis Wii, prend la Wii. Nintendo innove a elle seule. De plus, la PS3 est a 600€.

Ce que je vais dire va en facher certains mais selon moi :

Nintendo : Console qui favorise le fun, le jeu avec tes potes.

Sony : Console qui favorise le jeu tout seul, sans amusement, des beaux graphismes, et alors ? Si l´amusement ni est pas, ou va le monde ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:38:18

S´est marrant vous pouvez repondre sans toujour critiquer se que vous connaissez pas .

De plus les personnes qui post ici attendent des reponses surtout si s´est poser clairement sans "haine "

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:39:37

anto_is_magic

=> t´as qu´une solution: pent toi ta juste besoin d´une corde et d´un tabouret sa tu les trouvera sans reserver, c´est la meilleur solution plutot que d´acheter une ps3

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:39:46

Beh anto il de ca de trois semaine j´étais dans le même cas que toi, sauf que j´hésité entre la wii est une xbox360, finalement j´ai pris la 360 et je ne suis pas du tous décu^^
Mais bon a toi de voir, entre la wii et la ps3 je prendrais la wii quand même^^
Ou sinon tu as la x360 qui a pour l´instant un meilleur potenciel que la ps3^^

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:40:12

je pourais la revendre plus tard... ok, mais je perdrais du fric... lol. je sais on est sur le forum de la wii, mais a mon avis, tout le monde n´est pas en train de se branler sur Zelda a l´heure actuel... Tout le monde a son avis partager. Pour le prix, ce n´est pas ca le probleme...j´ai juste assez pour me payer la Wii, mais bon d´ici mars, avec noël et tout... j´aurais largement le temps de réunir les 500 ou 600e nécéssaire.

Le tout est de savoir, est ce que au bout de 2h, je n´aurais pas mare de courir comme un con devant ma télé... ESt ce que dans 1ans, il y auras autant de bons jeux sur Wii, car pour l´instant, Nintendo en a toujours mit plein la vue a la sortis, mais 6-12mois plus tard, on pouvais jeter a la poubelle notre console et acheter la suivante...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 décembre 2006 à 20:41:55

SI t´as été déçu tout le temps, ne l´achete pas, car ici, le principe est le meme que pour la DS.

Attends la PS3 dans ton cas :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:43:21

Ouaip faut espéré que sa fasse pas come la gamecube

nico_co
nico_co
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:21

prends le pack premium avec gow plutot....

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:47:46

et puis aussi, dans les demos, vous voyez les gens faire des grands geste avec l´épée tout ca, tenir le fusil avec la position et tout, mais je suis quasiment sur que au bout de 1-2h de jeux, vous feriez certe de petit geste avec la wimote, mais vous n´aurez plus la liberter de choisir les actions:

ex: Dans zelda, quand on voit la démo, on a l´impression qu´il est possible de faire tous les coups que l´on désire, mais dans le gamming live, on voit clairement qu´a l´épée, seulement 3 coups sont disponibles... Pour la Xbox360... je ne sais pas du tout ce que ca vaut pour moi XBOX=PC et comme j´ai déja un pc...

Sinon, est ce que quelqu´un a tester la Wii et la Ps3 (par exemple des potes qui les ont acheter en import), car la, nous nous basons que sur des donners que nous envoie nintendo et sony, mais bien sur, ils ne vont pas dire
"alors franchement la PS3 va puer la merde, elle est a chier, elle chauffe trop, et a une durer de vie de 6mois..."

ou bien

"La Wii... Sérieusement, le game play a l´air attirant, mais tres tres vite, vous en serez lasser. Toute l´équipe nintendo vous déconseille fortement de l´acheter"

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:49:18

Je suis d´accord qu´on soit sur le forum Wii,je suis un grand fan de Nintendo et j´acheterais surement jamais une console d´une autre marque (plus une question d´argent que de "moutonnerie").

MAIS y en a qui devraient se calmer !J ´en vois qui ne pense qu´à rabaisser les autres consoles et de dire à ceux qui prononcent ne serait-ce que "ps" "va te pendre".

Ce serait bien de pouvoir répondre sans ce genre de messages haineux et un poil hautain (sans parler de l´originalité...).

Sinon,pour en revenir à la question initiale,je ne pourrais répondre qu´une seule chose:Si tu as été déçu par les autres consoles,évite d´acheter la Wii:Elle suit la trace de ses grandes soeurs.En plus,les jeux de la Wii seront du même genre que ceux de la Gamecube/DS (je parle des Mario,Zelda,Métroidetc) donc si il ne t´ont pas plus sur Gamecube,ils ne te plairont surement pas sur Wii.
Je dirais donc qu´il vaut mieux pour toi que tu achètes la PS3. :)

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:12:49

up

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:15:51

up

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:18:01

pourquoi ta te decu de la ds :question: ya plein de hit qui arivent et puis pour ton choix je prendrai la wii (la ps3 n´a pas de prix a mes yeux mais aux yeux de mon porte monaie si :o)) ) pasque la ps3 ya des bon jeux(mgs4 ratchet et tt les serie biens de sony)mais jai peur quelle fasse un flop et quil y ait pas bcp de jeux(la ya pas mal d´editeur qui s´interesse a la wii)

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:29:51

Si tu es si hésitant pourquoi n´attend-tu pas un peu pour voir comment vont évoluer les choses, voir l´évolution de la Wii? Es-tu si presser de changer de consoles? Pour le gameplay vois si un de tes potes l´a et essaye la pour te faire ton propre opinion.

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:30:08

j´ai été deçus de la DS, car dabord je l´ai acheter avec wario et ca m´a casser les couilles... alors j´ai échanger wario avec mario sur le net... puis j´ai finis mario... alors j´ai acheter nintendog et ca m´a casser les couilles... la Ds a commencer a prendre la poussiere gentiement et je l´ai donner a ma cousine. Voila la fabuleuse histoire de ma DS.

Maintenant ma cousine s´éclate comme une dingue avec... Je pense que c´est bien pour les petits, mais moi, je suis un grand fan de wow et de FEAR-Prey, en gros de jeux qui bougent... et nintendog...c´est pas térible... voila.

J´aime bien les jeux videos qui bougent... Qui sont sanglants et vilains (comme hitman), je pense que la Wii va me décevoir, car a par son game play qui risque de vite s´éssoufler, ces graphismes sont merdiques.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:33:33

Oui faut l´acheter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle