et puis aussi, dans les demos, vous voyez les gens faire des grands geste avec l´épée tout ca, tenir le fusil avec la position et tout, mais je suis quasiment sur que au bout de 1-2h de jeux, vous feriez certe de petit geste avec la wimote, mais vous n´aurez plus la liberter de choisir les actions:
ex: Dans zelda, quand on voit la démo, on a l´impression qu´il est possible de faire tous les coups que l´on désire, mais dans le gamming live, on voit clairement qu´a l´épée, seulement 3 coups sont disponibles... Pour la Xbox360... je ne sais pas du tout ce que ca vaut pour moi XBOX=PC et comme j´ai déja un pc...
Sinon, est ce que quelqu´un a tester la Wii et la Ps3 (par exemple des potes qui les ont acheter en import), car la, nous nous basons que sur des donners que nous envoie nintendo et sony, mais bien sur, ils ne vont pas dire
"alors franchement la PS3 va puer la merde, elle est a chier, elle chauffe trop, et a une durer de vie de 6mois..."
ou bien
"La Wii... Sérieusement, le game play a l´air attirant, mais tres tres vite, vous en serez lasser. Toute l´équipe nintendo vous déconseille fortement de l´acheter"