CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais arretter de vous prendre la tete...

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:04:03

Moi je suis parti dans un magasin ici prêt de chez moi.. et ils sont bien intelligeants. Mon père a demandé si on pouvait réservé et ils ont dit non car ils ne savaient pas combien de consoles allaient arriver et le magasin ne voulaient pas de bagarre avec les clients..

En gros, demain matin à 07h00 ! je vais me battre pour l´avoir !! :peur: Ahhh !!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 décembre 2006 à 21:05:30

Kid Q> Mais si micromania n´a pas de console , t´auras beau gueler , ils vont pas te la donner ... :honte:
Et franchement je les voit mal se faire poursuivre en justice car Mr pourri gaté n´a pas eu sa console le jours même ... :hum:

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:05:45

t´as tout compris jinrohmaster!

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:09:46

SonicdxO, t´as rien compris à ce que je dis! c´est comme si demain j´allais à micromania et que je leur disait je vous la prends aujourd´hui et j´honorerai mon paiment le 15 decembre. En entendant tous les acomptes des gens font bien travailler l´argent sur les comptes de micromania et de leur mythomane de pdg!

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:11:05

et au fait je ne suis pas pourri gaté je gagne ma vie en travaillant j´ai donc le droit de me faire un plaisir de temps en temps.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 décembre 2006 à 21:11:40

Ben en tout cas t´as une grande mentalité de gamin . :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:12:46

Et si mon magasin a reçu trois consoles, dont une réservée pour des "copains" du patron, je suis sensé faire quoi ? Alummer des bougies et prier pour qu´à 15 : 30, les deux machines aient toujours pas été vendues ? :(
Amen.

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:13:36

pour me mettre à ta hauteur et repondre à coté de la plaque: c´est celui qui le dit qu´il l´est!
et celui qui le répète c´est un perroquet lol

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:18:44

d´autre encore qui serai dans le meme cas que moi et qui vont demonter les mythos de micromania???

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:23:36

Non malheureusement sa depend de la ou ta reserver y´en a qui l´auront pas :)

delosa
delosa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:27:38

Faut surtout que tu te calmes.
Tu vas pas te foutre sur la gueule avec un vendeur parce qu´il n´y aura pas de console pour toi. Tu peux quand même attendre une semaine, non?
C´est dingue ça, l´indulgence tu connais?
Tu vas faire quoi?
"toi-Je veux ma Wii!
le vendeur- on en a plus désolé...
t-je la veux, merde!
v-on en a plus!
t-m´en fous je la veux, vous voyez cette copie de la news de votre site?! je vous fous un procès au cul moi!"

et ainsi de suite, le même dialogue absurde pendant dix minutes. La tristesse!

Pour finir, arrête d´incriminer Micromania, j´ai réservé ma console avec acompte il y a deux mois et ils m´ont envoyé un mail+sms pour me confirmer qu´elle m´attendait ainsi que zelda. C´est Pas de leur faute si TON micromania a des mecs incompétents.

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:31:17

c´est con ce que tu dis si toi ca te derange pas de te laisser faire en toutes circonstances c´est ton probleme mais le truc c´est que : que ce soit sur le ticket de resa ou sur leur site micromania se doivent de respecter ce qu´ils promettent à leur client . point barre.

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:33:29

J´ai mis un acompte de 50€ le 17 novembre et je n´aurais pas eu ma console avant le 15, et encore c´était pas sûr du tout (je ne suis pas assez haut sur la liste du petit magasin où je l´ai réservée).
Finalement j´ai annulé et récupéré mon argent. Je tente d´aller dans des grandes surfaces demain pour en avoir une, sinon ça attendra 2007 :)

invible
invible
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:34:46

Kid, t´as tout à fait raison, mais réfléchi :
On paye la redevance télé et on a bien des pubs mensongères à la télé non ?. ..

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:37:11

Oui mais la difference c´est que la pub c´est pour t´inciter à acheter tandis dans le cas de la wii avec micromania on a passé un accord que l´on se doit de respecter de chaque partie.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 décembre 2006 à 21:41:20

Mais il lache pas l´affaire en plus !! :rire:

guichupo
guichupo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:41:53

je sai ke cest degueu pour vou mai dan tt les pays c la meme chose . micromania ny peu rien . si ils ont recu 100 consoles et ke 150 lont reservés cest pa de leur fotes . je sai ke cest degueu mai bon , c la vi , fo sy faire . moi jai verser laccompte de 30€ et je lai reserver le 2 decembre et mon micromania a di kil ont recu 95 consoles et jai demander o mec si je sui sur de lavoir ( en + je le conai un peu ) il ma di oui c sur pour le 8 . mai bon jmen fou du momen ke je lai avan noel :-)

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
07 décembre 2006 à 21:43:50

le probleme c´est que y´en a qui en on reçu aucune encore

guichupo
guichupo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:46:01

tt le monde promet tt , mai bon , c pa de la fote de micromania , ce de nintendo , timagine le bordel ke ca sra pour la ps3 ? doi yen avoir 6 foi moin ke pour la wii , et beh les mecs ils sy fron kan meme , je sai pa si ta vu aux Etats Unis mai cetai le bordel devan chak magasin et yavai les flics a coter , et tt le monde a pa eu sa ps3 . pi c pa la fin du monde . tu la 1 semaine apre poin bar .

daron59
daron59
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:06:01

Kidrock je doute que tu connaisse vraiment la justice française.Tu penses vraiment qu´un tel procès pourrait ne pas être classé sans suite ? Tu serais vraiment prêt à taxer la peau du cul en frais d´avocat juste car tu auras eu ta console une semaine plus tard qu´à la date promise ? Après c´est comme tu le sens,mais sache qu´attaquer un gros groupe de distribition nationale pour une bête histoire de "publicité mensongère" n´est pas de tout repos,surtout que tu risque fort de perdre.Faire un procès est très compliqué à mettre en oeuvre.Ton affaire sera étudiée dans plusieurs mois,pour finalement voir ton affaire sans conséquences,mis à part les quelques centaines d´euro que tu auras déboursé.Les vendeurs n´y sont strictement pour rien si Nintendo n´a pas pu leur fournir plus de console à la vente,Micromania non plus.Donc un conseil,même si ça peut être rageant de ne pas avoir ta console demain,prend ton mal en patience car tu l´auras.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment