C´est vraiment malhonnête de la part de ce magasin.
Bravo pour ta réaction saine aleiks.
nintendo75018, un commerçant est censé avoir une éthique. Qu´un particulier vende sa wii 500 euros sur ebay ne me choque pas, mais qu´un magasin le fasse, c´est malhonnête, surtout au détriment de quelqu´un qui a réservé. Ca mériterait d´être dénoncer à la DGCCRF.