CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

republique-satelite game nintendo-voleur

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2006 à 20:30:35

voila, jsuis passé a republique pour savoir si ils avaient des wii
le mec me repond "elles sont toutes reservées, mais je peux t´en lacher une pour 300€"
mouhahaha, j´ai fait un scandal dans le magasin, pas seulement parce que je trouvais ca completement malhonnete , mais aussi parce que je me suis mis a la place d´une personne qui l´a reservé depuis un ou deux mois, et qui ne l´aura pas forcément :)
donc voila c´etait juste pour montrer le peu de scrupules de certains commercants (i ma pris pour un mouton pour payer 50€ de plus pour une journée dattente...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2006 à 20:33:50

:up:

ttw
ttw
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:37:34

les gens sont comme ça et je ne pense pas que ton scandale les a empechés de recommencer 15 min apres ... :honte:
c´est navrant mais c´est comme ca certaines personnes profitent de tout ..

KimiX
KimiX
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:40:28

Y´en a qui en profite pour les sorties de consoles comme sa par ex : Au japon , pour la PS3 ... Quands ils y´avait presque pu de PS3 un petit revendeur a reussi a revendre a PS3 1400 € !!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2006 à 21:59:15

oué le pire c´est que forcément il va y avoir un mec qui va lacheter et se faire pigeonner, c´est navrant comme tu dis

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:02:37

hmmm moi-meme j´étais à république vers 13h30 et satellite games Nintendo était fermé, le gars a fermé la porte devant nous, et je dois avouer il a une vraie tête d´arnaqueur!^^

sinama
sinama
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:05:32

Contre ça, il reste la délation. Alerte la répression des fraudes, ils encourrent une jolie amende.

hugochanteur
hugochanteur
Niveau 5
07 décembre 2006 à 22:46:01

Ils te reprennent un jeu à 20€ et il le revende à 50€. ce sont des vrais voleurs. Meme les autres magasins sont pareils, ils appartiennent tous au meme patron me direz vous.

Nintendo75018
Nintendo75018
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:49:16

pfff vous ete vraiment stupide premierement je suis un tres bon client a eux j´ai eu ma wii comme prévu prkoi par ce que j´ai fait ce qui s´apelle une reservation je vien de la voir la il mon posé aucun probleme et je tien juste a t´informé que actuellement la wii et a 500 € ou 899 avec 8 jeux sache aussi que vu la demande 300 € ct tres légé maintenant perso je l´ai payé 250 comme prévu et que voila tu arrive comme une fleur et tu croi tu va avoir la console comme ca mé ta révé il doive avoir des demande de ouf en plus c le seul mag ou tu peux la tésté tout paris et en rupture et c la fete tu vien et hop tu repar avec la console l´air de rien demande leur de te la donné la prochaine fois ca marchera ptete :bye:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:53:38

C´est vraiment malhonnête de la part de ce magasin.
Bravo pour ta réaction saine aleiks.

nintendo75018, un commerçant est censé avoir une éthique. Qu´un particulier vende sa wii 500 euros sur ebay ne me choque pas, mais qu´un magasin le fasse, c´est malhonnête, surtout au détriment de quelqu´un qui a réservé. Ca mériterait d´être dénoncer à la DGCCRF.

tikal44
tikal44
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:58:55

nintendo75018, tu sais ce que veut dire "ponctuation" ?
ce n´est franchement pas lisible ton message...
pitoyable :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:01:13

C´est clair le pti vendeur allait mettre les 50 euros dans sa popoche (pas dans les caisses du mag). On appelle ça de la corruption.

Nintendo75018
Nintendo75018
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:07:15

et tu conscient quand france un commercant et libre de fixé les prix sauf a perte ?? ? renseigne toi avant de parlé de la dgrccrf, donc malhonete tu va loin quand meme c juste l´offre et la demande mé bon sache que le magasin movie game la vend 500 € stp et maxi game 899 € et satelite a menacé de te tué si tu l´achetai pa ? par ce que je c pa on ta forcé a payé une console 300 € on te dit le prix libre a toi de faire ta route n´y va pa ce soir tu va pleuré ca monte d´heure en heure

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment