CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon jeu, mes amis

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:20:55

Bonsoir à tous, amis forumeur. Vous ne me connaissez pas (je pense) mais je suis sur ce forum (sous d´autres pseudos) depuis le début, depuis la création du forum "revolution", depuis les fakes les plus fous. Nous avions tous un espoir. Que Nintendo n´ait pas menti, que sa console soit une vraie révolution. Ce fut vrai. Infos parvenant au goutte à goutte, le nom de "wii", ce forum a bien vécu ! Résistant au flood, plusieurs grands du forum ont su rester

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:23:45

Je suis pas grand, alors arrête de dire n´importe quoi :-p
Je me rappelle quand Mo-On est parti... Il est jamais revenu d´ailleurs...
Mais bon demain c´est à mon tour, j´aurais aucune raison de revenir ici :p

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:24:41

Quel beau discours, j´en ai la larme à l´oeil... naaaaaaaaa :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:24:55

merci, pour moi ça sera bon jeu dans 15 jours lol

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:19

Moi je me souviens surtous du temp ou corsica le pure pro Sony vener nous soulé

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:44

(suite)
Mais l´evenement qui nous rassemblait tous arrive demain...Qu´adviendra-t-il du forum? J´ai aujourd´hui vu la wii en action (fnac) et je sais que personne ne sera déçu mais le forum sera différent quand tout le monde l´aura. Quoi qu´il en soit, je vous remercie pour les bons moments que j´ai vécu ici! J´espere que comme moi, vous resterez fidèle a ce forum! Sur ce, bon jeu, Eclatez Vous!
Vive les lentilles aux saucisses.
Vive Nintendo...
VIVE LA WII ! :fete:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:07

Beh moi finalement qui etait fan a mort de cette console, finalement j´ai pris une xbox360 avec les économies que j´avais faite, je suis pas du tous décu et au contraire trés content de mon achats, alors pour la wii j´attendrais plus tard^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:37:21

Quels sont tes autres pseudos BtS ?

Je suis sur le forum seulement depuis août 2005 mais je compte bien y rester , même après l´arrivée de ma Wii , j´ai pu y faire la connaissance de personnes très sympa :)

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:01:10

Mes anciens pseudos?
Lightdrink/Darkdrink
:ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 21:04:57

Bois_ta_soupe -> Depuis la création. ^^ Possible. ^^
J´suis arrivé ici en Novembre 2004, un mois après la création du forum, quand y´avait encore pas la moindre info. mdr
Tu dois connaître cette période sous le règne de Kruzenshtern, le vil. mdr

raptor21
raptor21
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:10:32

alala...que de bons moments passés sur ce forum :snif:
de bons comme de mauvais, mais il y a toujours eu une solution :)
comme le jour où le nom Wii a été dévoilé...tout le monde rallait lol
maintenant c´est rentré dans la norme :)
je resterai sur ce forum (pas tout le temps, faut que je joue quand meme :) ) qui m´a fait passé de bonnes heures :)

Merci à vous tous :)

snif j´vais chialer :snif2:

:o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:36:29

Whites => T´es arrivé presque directement ici en fait :)

Il y a eu de grand moment quand même , la On qui a lancé la vague de fake (Cardinal , le "grand" ( :o)) ) Chardonet etc ) et de spéculations qui ne se sont arrêtés que très récemment .

Le TGS et la révélation de la manette qui a créé un gros débat autour de l´utilité ou non d´une telle manette.
Et là des rumeurs de partout , c´était tellement exitant :coeur:
Et ensuite l´E3 2006 , les trois conférences de Septembre pour arriver jusqu´à aujourd´hui.

Voilà , merci à vous tous et aux anciens modo aussi ( surtout ? ) Kruzz , Oyo , Taupe et maintenant Whity :coeur:

Bref , faisons tous de notre mieux et attendons les résultats.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:47:14

Où sont donc les vieux de la vieille ? Mo_on, Clokus, Ecrase_ce_mégot....
Revenez, redorez le blason de ce forum !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:51:45

Oui revenez!!! Allé Hop hop hop la !! ! BAnde De Mokette! :(

:) Moi je dis que c´est cool la vie? hein? pt1 le soir c´est chelou j´ai l´impression d´etre pété!!!

Moi je dis Vive les anciens et la wii... ouuèèèèèèèèèèèè meme si chui arrivé ya que deux moi...Ba c´est pas grv!!! ouèèèèèèèèèè :fete:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:53:07
  • Bois_ta_soupe profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 23:47:14 avertir modérateur
* Où sont donc les vieux de la vieille ? Mo_on, Clokus, Ecrase_ce_mégot....
Revenez, redorez le blason de ce forum !

Laisse les ils joue a la wii... petit chenapent tu sais fo pas dérangé des wiieur!!! sinon *PoK*

Coup de wiimote! :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:56:57

Salut _FoX-KilLer_ ! T´as pas de bol. T´es arrivé sur ce forum juste quand il s´est dégradé...

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:00:02

bon jeu a toi, mon frère

je suis ici que depuis le 8 decembre (j´etait anciennement ,azkaban 03 )
mais j´aime ce forum (sons seul point faibel cest qu´il y a 50% de floodeurs )

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:16

Mince Je porte malheur... Famille renard...Hissé les voiles Nous partons...PAS, se forum est très bien avec vous ou avec les boulets Je mis plait, tant qu´ya mon topic en haut épinglé :oui:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:02:13

moi j sui depui la sortie de la wii ^^ et je doi dire que g fai une bonne entrée ^^

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:09:41

et moi on m´oublie?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment