Whites => T´es arrivé presque directement ici en fait
Il y a eu de grand moment quand même , la On qui a lancé la vague de fake (Cardinal , le "grand" (
) Chardonet etc ) et de spéculations qui ne se sont arrêtés que très récemment .
Le TGS et la révélation de la manette qui a créé un gros débat autour de l´utilité ou non d´une telle manette.
Et là des rumeurs de partout , c´était tellement exitant 
Et ensuite l´E3 2006 , les trois conférences de Septembre pour arriver jusqu´à aujourd´hui.
Voilà , merci à vous tous et aux anciens modo aussi ( surtout ? ) Kruzz , Oyo , Taupe et maintenant Whity
Bref , faisons tous de notre mieux et attendons les résultats.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."