Salut à tous.
Bon, je pense que le forum est rempli de topics dans mon genre, mais j´ai eu la Wii aujourd´hui, et voilà mes impressions.
Déjà, quelle course pour l´avoir !! C´était la folie générale ! Rupture de stock à 11h40 !! Heureusement, je l´avais réservée
J´ai donc eu ma Wii, avec le jeu WiiPlay qu´il leur restait et une jolie deuxième Wiimote. Déballage très émouvant. Dans un autre magasin, j´ai pu trouver Red Steel et surtout Zelda à la Fnac... Quelle chance ! Mais ils ne l´avaient plus nulle part sinon !!
C´était vraiment la folie. En tout cas j´ai testé WiiSports, Zelda, et Red Steel, et voilà mes impressions :
WIISPORTS :
Très très fun ! Je n´ai essayé que le tennis et la boxe pour l´instant, ça marche bien même si c´est très basique. Très sympa en tout cas et très bonne prise en main, c´est super intuitif.
RED STEEL :
Difficile à prendre en main. Les mouvements sont supers et bien approfondis mais il est difficile. On verra si avec le temps je vais m´y faire ^^. Mais grosso-modo, c´est plutôt cool.
ZELDA :
Sans commentaires... Je n´ai presque rien vu mais... C´est sublime... Magnifique...
il y a si longtemps que je l´attendais.
C´est dommage car je n´ai pas pu avoir de deuxième nunshuk ! Rupture de stock générale !
Enfin, bref, c´était la folie aujourd´hui à Genève en Suisse et ça m´a plutôt frappé. Il y avait un tel engouement !
Je suis allé acheter la console avec un pote, et il y avait pleins de gens qui criaient : "Regarde, ils ont la Wii ! Ils ont trop de bols !"
etc.
Rupture générale...
Bref... Bonne chance pour vous tous demain, et en tout cas je suis super content
A + !