CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD3 -> 11/20

_FreakaZoid_
_FreakaZoid_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:08:08
iQo
iQo
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:10:11

Toujours pas de FPS convaincant sur Wii :peur:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 décembre 2006 à 20:17:42

Perso, je viens de tester la Wii à la fnac de Perpignan cet après midi, et je peux vous dire que le temps d´adaptation est quand même assez long. Pour cause, j´ai essayé un mini jeu typé fps sur Rayman, ce qui doit, dans la visée, ressembler de près à CoD3.
Et c´est non seulement déconcertant (mais tellement bon !) d´envoyer des vantouses à la tronche des lapins en visant l´écran sur Rayman que dur pour se planquer derrière un mur partiellement écroulé et remuer la bonne partie du Wiipad pour relever la tête, passer en mode visée et verser son flot de balle dans le corps d´un ennemi...
La visée en elle seule est difficile à maitriser, alors immaginez visée + mouvements + recharge + tout ce qu´on peut faire dans CoD :/
Je suis persuadé qu´avec un peu plus d´entrainement, ce cher Hiro aurait mis une meilleure note au jeu

Et je me souviens d´un rédacteur de PN qui disait avoir trouvé injouable MP3 le premier jour de l´E3... puis le lendemain, non content de sa prestation de la veulle, s´y est remis et a imaginé avoir été muni d´un bras-canon côté Wiimote. Et là: fantastique ;)

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:32:02

je suis fan de la série call of duty jlachéterait quand méme ;)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:49:27

Sur IGN il est noté 7.7 , j´y crois plus que JV.com

pesman95
pesman95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:50:38

tte facon le premier fps digne de ce nom de la wii seras metroid :-)))

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:50:40

testons avant de parler !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:51:27

COD 3 sur Gamespot ( site anglais ) 7/10
http://www.gamespot.com/wii/action/callofduty3/review.html?sid=6162053
( note des joueurs 8/10 )

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:54:39

En plus ils se plaignent que le jeu est sans surprise genre c´est basique... mais Gears of War c ´est pas grave , on lui met un petit 18 mème si le gameplay est merdique... Le dieu graphisme a parlé ainsi que le manque de credibilité de plus en plus de tests de JV.com

julien48
julien48
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:58:52

qd eskil sorte le test de Red Steel ?

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:00:58

Aie aie aie .. je vais voir de bons FPS moi ! rien qui m´attire pour l´instant hormis Zelda :peur:

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:01:09

Vous avez lu le test ?

"En bref, cette version Wii de Call of Duty 3 est de très bonne facture, et pour peu que vous maîtrisiez la Wiimote parfaitement. La campagne vous occupera pendant une dizaine d´heures si comme moi, vous avez du mal à vous faire au maniement."

Ca vous rassure ? C´est juste qu´il faut s´habituer... Et les testeurs de jv.com ont peut-etre pas le temps.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:01:23

Oula je sens comme une douleur anale dans le Q des kéké N :-) La WII n´est pas faite pour les FPS c´est tout , mais bon maintenant si elle perd son seul avantage comme tout les pro N nous ont marteler pendant des mois et des mois " le gameplayyyyy , les graphisme on s´en fout " ...

Finalement vous vous marrez tous des vente minable de la PS3 , sauf que sur la duré la WII va se faire exploser , ok elle se vent bien normale , la WIimote c´est un concept atrayan , cool on peu reproduire les mouvement blablabla ... les gens achete ...

Effet de surprise passé , manque de jeu potable et qualiter teknique a chier , la WII va sombrer ...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:05:43

C pas un probleme la jouabilité si il suffit de s´adapter c´est quand méme une nouvel console le jeu serait sorti dans 1 an ils aurait mis une bonne note en jouabilité .

Ce qui craint par contre c la durée de vue 8h seulement et cet fois pas de xbox live :nonnon:
Sa aurait été facil de le mettre aussi online sur wii..

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:07:18

Moi ce qui me fait marrer, c´est que les mecs qui vantent les merites de la gyroscopie sur PS3 , on les retrouve a critiquer le gameplay de la wii....désolant!

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:07:38

pas 11/20 mais 12/20 ;- )

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:08:00

Que de pensées pessimistes -SF-Kenny !
Mais tu sauras peut-être revoir tes prévisions si mauvaises pour la Wii aux vues de la liste des éditeurs tiers travaillant sur Wii (certain noms sont des studios appartenant à d´autres studios plus gros)

http://www.livewii.fr/news/19322/Liste-des-dveloppeurs-tiers-travaillant-sur-Wii.html

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 décembre 2006 à 21:08:40

c´est bizarre.... tout les pro sony disaient que la psp allait explser la ds...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment