En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros coup de gueule envers Sony.....
[JV]Soni
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:59:48
Voila, j´ai appris que Sony a déposé un brevet datant du 30 mais 2005, ressemblant fortement à celui de la Wiimote de Nintendo.Ce brevet définit surement un projet de la firme qui est un « accessoire émetteur capable d’envoyer des signaux à un ou plusieurs récepteurs ». Qu´est-ce que Sony va faire de ce Brevet ? Pour quelle console ? aucune réponse aux questions dont vous devez vous poser... mais Sony a surement une idée en tête...
Hyrulean
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:02:06
Je vais finir par croire que, Kakashi, le ninja copieur, est pro-S
Ouai, tu sais sony na rien inventer ... le joystick? Nintendo avec la 64! la manette vibrante ? toujour la N64... sa ne m´etonerai pas que sony recomence tu sais ... mais jue e diri rie,, on ne frappe pas quelqun au sol ...
MaitreMario
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:05:37
Oula quelque probleme de frappe a l´avant derniere phrases ...
mais je ne dirai rien **
legacy01
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:07:48
le pire c´est que la wii est exeptionnele surtout par son gameplay mais niveau puissance ce n´est pas son point fort . Si jamais sony sort le meme gameplay de wii a savoir le sonyremote et le sonychuck , la ps3 bénéficiera du gameplay et de la puissance d´une xbox 360 . Mais bon déja que sony ma décu en nous prenant pour des moutons mais si une fois de plus il copie la wii , je les massacre
[JV]Soni
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:12:14
Moi j´ai une impression de degout et je retiens fortement mes mots.....
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:15:26
clair moi ca fait un paquet d´années que sony me donne la gerbe moi ca me parait bizzar car si ils ont déposer le brevet le 30 mai 2005 cela veux dire que l´E3 etait deja passer et que la wiimote etais deja présenté!connaissant BigN ils ont du déposer le brevet bien avant!donc moi il me font bien rire sony!
eul_boubourse
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:19:29
Sony va surtout perdre de sa crédibilité ! Après avoir qualifié la console de joujou et tout et tout... Bah il la copie... Enfin c´est encore à confirmer tout ça !
Mais j´pense que ça restera un gadget pour la PS3 (peu de jeux qui l´utiliseront) alors que c´est le point central de la Wii.
mercenarie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:23:09
Nan ? Ils ne vont quand meme pas osé le faire ? Si Sony fait ça, ce sont des vrais salops ! C´est une pure copie de la wiimote ! Au détail pret ! La même idée .... S´ils le font, j´aurais vraiment un avis pitoyable envers Sony, vraiment...